Forum cheval
Le salon de discussion

Séparer une pièce de vie

Sujet commencé par : Medina - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par julizz
1 personne suit ce sujet
Par Medina : le 15/12/13 à 22:37:04

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
 Hello,

je recherche toutes vos bonnes idées pr séparer une grande pièce de vie : je m'explique :

mon nouvel appartement a un grand salon ouvert sur la cuisine . Le Hic c'est que je n'ai pas de chambre d'amis ds l'appart ... et ai donc prévu le clic clac qui restera ds le salon.
Mais en cas de séjour de 3-4j d'amis, je voudrais quand mm que le salon soit "à part" pr faire à tlm un coin "à soi" et que ça ne fasse pas "camp de réfugiés ds le salon"...histoire que si moi je dois partir par ex bosser à 6h je puisse aller ds la cuisine ss trop les déranger vs voyez le truc?

j'ai pensé à des étagères de séparation ( entre le salon et la cuisine et l'entrée), mais j'ai aussi un aquarium de 60*40*40 que j'aimerais tant qu'à faire mettre dedans ... mais je trouve pas d'étagère "ouverte" qui pourrait faire l'affaire .
Un paravent? Mais ça ne fait pas bizarre ?

bref si vs avez pleins de bonnes idées car avez le mm pb , je suis preneuse. Photos bienvenues si ça vs dérange pas.
Moi par contre, j'ai pas de photo pr aider ...
merci

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par MILY64 : le 27/02/21 à 11:13:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2008
1377 messages

35 remerciements
Dire merci
oui c'est sûr, il faut bien vérifier la hauteur sous plafond.
Les pieds des cloisons que j'ai achetées sont réglables, mais dans une certaine limite.

Par baraka : le 27/02/21 à 20:37:47

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2005
1835 messages

78 remerciements
Dire merci
Genial ce système. Je note

Par julizz : le 01/03/21 à 20:56:39

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
ah bah tiens c'est ce que j'ai chez moi pour séparer mon salon de ma chambre !


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval