trouver drap/couette avec motifs de Fraises!
Sujet commencé par : rando61 - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par TATADRAGONPar rando61 : le 19/11/13 à 22:16:28
| Dire merci | talc du soir bonsoir! nan sans rire, je suis dans l'impasse! mon fils de 5ans fais souvent des cauchemards, il a fait sa lettre au pére noel et lui a demandé des draps ou "couette" avec des motifs de fraises pour le réconforté dans ses sommeils car comme ça il pourra faire de beaux rêves (il adore les fraises!!!). mon problème c'est que j'ai beau éplucher internet et pas moyen de trouver! que du "charlotte aux fraises" ou des trucs roses (et pour un ti garçons pas génial, et il aime pas le rose). une bonne peux passer par là pour aider le pére noel à essayer d'apaiser les nuits de mon loustic (pas sur que cela marche, mais qui sait se qui se passe dans leur tête!). merci beaucoup à ceux qui prendront le temps |
Par rando61 : le 17/12/13 à 11:23:09
| Dire merci | par contre, je crains la demande du petit frère...il est fan de ma jument, je vois bien sortir des Pilipi en A4 |
Par titane : le 17/12/13 à 11:33:52
| Dire merci | Il va être trop content, parce que c est super joli et mignon T as bien géré! ![]() |
Par sheytana : le 17/12/13 à 11:41:19
| Dire merci | Ah mais c'est trop beau le résultat |
Par kefiretlome : le 17/12/13 à 19:27:45
| Dire merci | Bravo !!!! |
Par Capsou13 : le 18/12/13 à 11:39:14
| Dire merci | Le résultat est magnifique ! |
Par bdlceg : le 18/12/13 à 13:56:58
| Dire merci | Super! |
Par rando61 : le 31/12/13 à 12:25:05
| Dire merci | juste pour vous dire que mon fils l'a adoré!!! bon petit souci, cela faisait 10 min que je l'avais mis, le temps d'une histoire/calin et je repars pour le laissé faire dodo aux pays des fraises....sauf que Mr nous à claquer la gastro d'un coup (juste eu le tps de tourné le dos )et il l'a submergé de vomi ![]() aprés vomi et 1er lavage elle n'a pas bougé! gastro partit donc de retour sur le lit de mon fils! |
Par TATADRAGON : le 03/01/14 à 09:35:31
| Dire merci | au moins, elle a été étrennée |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Super!
)et il l'a submergé de vomi