Chien destructeur de grillage !
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar siriusnat : le 02/11/13 à 23:30:49
| Dire merci | Meydey ! Le " Bordel-connerie " a encore frappé : il a bouffé tout le bas du grillage en torsion ( jardin ).Sauf que si ça continue , j'ai bien peur qu'il prenne la poudre d'escampette etc . Quel type de grillage ( ou autre ) pourrait résister /survivre aux dents du bestiau ? Merci d'avance ! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par sandrine5483 : le 02/11/13 à 23:37:16
| Dire merci | une bonne cloture electrique sa marche a tous les coup |
Par Scooper : le 02/11/13 à 23:44:43
| Dire merci | Ma staff à eu sa crise grillage. Je ne pouvais pas mettre de clôture électrique car les gamins passaient les mains à travers le grillage pour la caresser en revenant de l école et je ne suis pas assez sadique ![]() 2 rangs de fils barbelés, un à 2cm du sol et l autre à 25cm l ont arrêté net elle ne s y est frottée qu'une seule fois ![]() |
Par siriusnat : le 03/11/13 à 06:21:22
| Dire merci | La clôture électrique j'y avais pensé , mais avec mes deux chats ce n'est pas possible . Le barbelé ce n'est pas interdit ? |
Par wood : le 03/11/13 à 07:02:21
| Dire merci | nous on met des panneau de treillis soudés ca va tres bien |
Par magalypims : le 03/11/13 à 07:13:39
| Dire merci | Tu peux mettre une clôture à un endroit stratégique comme ça elle se prend une bourre et t as plus qu a retirer après.... |
Par Scooper : le 03/11/13 à 09:16:58
| Dire merci | Pourquoi le barbelés serait interdit? |
Par phil50 : le 03/11/13 à 10:20:34
| Dire merci | Le barbelé n'est absolument pas interdit ![]() Moi j'ai mis un fil antenne et un collier électrique : impec ! Parce que pour ternir un montagne des Pyrénées, faut une sacrée clôture ... alors sur 5 hectares, heuuu ... € ![]() Du coup, je conseille ![]() Si elle approche à 1m de la limite, ça sonne, si elle approche encore, elle prend une bourre |
Par Scooper : le 03/11/13 à 10:33:02
| Dire merci | Phil, tu as de la chance que ça fonctionne. La chienne de ma mère avait ce système, elle à très vite compris que quand elle passe en courant, ça pique, et après elle est en liberté ![]() |
Par phil50 : le 03/11/13 à 10:34:33
| Dire merci | j'ai des haies et un grillage de crotte, donc elle peut pas bourrer dedans ![]() c'est sûr que si j'avais juste le fil antenne au milieu de rien, .... pas sûr déjà qu'elle comprenne |
Par siriusnat : le 03/11/13 à 21:24:32
| Dire merci | wood j'aurai peur que ça ne tienne pas , mais c'est une idée ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

elle ne s y est frottée qu'une seule fois