Forum cheval
Le salon de discussion

Jouet chien indestructible

Sujet commencé par : NezLaine - Il y a 88 réponses à ce sujet, dernière réponse par pothinring
Par NezLaine : le 08/01/14 à 20:37:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7414 messages

311 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un jouet indestructible pour ma chienne, vraie professionnelle du décorticage de jouet.
Mais attention, il faut que ce soit un jouet qui POUETTE.

Exit les jouets en plastique qui ont un son terriblement aigu, ils ne tiendrait pas 5 minutes face à la bête.
J'ai déjà essayé les jouets qui ressemblent à des animaux morts, mais beaucoup trop fins, elle les démolit.
J'ai même trouvé un jouet kong, c'est celui qui a duré le plus longtemps (au moins 2 ou 3 semaines), il était chouette (une sorte de grosse boule qui contient le pouet et des tentacules, il ressemblait à ça : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/wubba/137597) mais elle a réussi à en venir à bout ...

En plus, mon père se séparant de ma belle-mère, la chienne reste toute seule la journée à la maison et elle s'ennuie, alors jouer avec son pouic (si le jouet ne pouette pas ça ne sert à rien, elle s'en désintéresse très vite, sauf si on passe notre temps à tirer sur la corde ) ça pourrait déjà être ça ...
Le kong fourré, c'est une idée à abandonner, je ne vis pas chez mon père et il ne prendra pas la peine de faire ça avant de partir au travail pour la chienne

Et pour finir, voici la bête :

(j'espère ne pas déformer le post)
Cocker X Labrador X quelque chose d'autre, 2 ans et demi au compteur

Si possible un jouet pas trop onéreux non plus, car on sait jamais avec elle, si elle me le démolit en deux temps trois mouvements ça me ferait pas rigoler selon l'investissement

Voilà, racontez-moi vos tests de jouets, et n'hésitez pas à poster une photo de votre terreur au passage !
Merci d'avance

Messages 81 à 88, Page : 1 | 2 | 3

Par NezLaine : le 05/04/21 à 14:15:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7414 messages

311 remerciements
Dire merci
Ah non elle s'en fiche si ça sert juste à mastiquer, sauf si ça se mange

Elle aime que ça pouette, mais elle veut détruire le truc qui pouette. Elle a clairement le coup, car elle cible les coutures jusqu'à ce qu'elles cèdent, trifouille le rembourrage dedans jusqu'à arriver au pouic, le mastique frénétiquement ... et se désintéresse du jouet qui ne fonctionne plus

Le seul jouet qu'elle n'a jamais détruit reste la corde à tirer, elle adore ... nous un peu moins

Par choupifresh : le 05/04/21 à 14:38:55

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12246 messages

569 remerciements
Dire merci
Mon pod c'est pareil, les pouics c'est pour les virer. Mais il adore détruire (et faire des trous ).

Là je pense que je vais récupérer des poils de poney, mettre ça dans une taie d'oreiller, avec de la bouffe, je pense qu'il va être content. Trouer, dépecer, manger.

Par Ulika1 : le 05/04/21 à 21:00:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2021
829 messages

114 remerciements
Dire merci
Lien

Au cas ou ,ce truc résiste à mon destructausore depuis 1 semaine ,autant dire que ça tient la route ,bon perso j'ai payé ça 1,50 à Noz ,si j'avais su ,j'en aurais acheté plusieurs

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par noirah : le 05/04/21 à 21:37:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2014
1515 messages

74 remerciements
Dire merci
Un morceau de bois de cerf ?
Ça fait 1 an 1/2 que mon berger allemand a le sien et pourtant il le ronge et ça tient bien le coup !!!

Par Ulika1 : le 05/04/21 à 22:54:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2021
829 messages

114 remerciements
Dire merci
1an et demi Vache ma chienne a plié le sien en 1 heure

Par choupifresh : le 05/04/21 à 23:33:49

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12246 messages

569 remerciements
Dire merci
ah bah le bois de cerf, mon podenco, l'a vite défoncé

Mais normalement oui, c'est censé durer longtemps... comme la corne de buffle. Quand on a pas un chien qui a une mâchoire de crocodile

Y'a vraiment que le sabot de veau où il met masse de temps. J'en suis rendu au deuxième au bout de 4 mois, c'est plutôt bien.


Par noirah : le 06/04/21 à 06:55:07

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2014
1515 messages

74 remerciements
Dire merci
Sérieux?
Il y a bien le bout qui s’use Mais il est encore en super état
Après je ne l’ai pas acheté c’est un ami qui avait récupérer un bois qui m’en a donné un morceau

Tant mieux alors si il lui fait du chemin car il l’aime bien !!!

Par pothinring : le 24/05/21 à 10:03:17

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2021
3 messages
Dire merci

Pour mon papounet, vu qu'il met en pièce tout ce que je lui trouve comme jouet, j'ai opté opté pour une grande peluche avec un pendentif cheval. Et il est plus capté par le pendentif qui détourne souvent son attention..

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval