à vous de me le dire
Sujet commencé par : GGT - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar GGT : le 18/10/13 à 11:41:12
| Dire merci | j'ai récupéré ce collier, ancien et pas mal abîmé, je l'ai déjà nettoyé, et je suis en train de m'occuper du cuir qui restera de cette couleur. ... mais là je sèche pour la couleur pour le bois et le métal ... qu'en pensez vous ? des suggestions ? ![]() [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/169590.jpg] ![]() [/url] |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par naala147 : le 18/10/13 à 12:05:23
| Dire merci | c'est quoi la question? ![]() |
Par Bonafidaisien : le 18/10/13 à 12:12:58
| Dire merci | Pour la ferraille, je gratterai, je mettrai un anti rouille et un peu de peinture noir. Belle pièce de collection |
Par GGT : le 18/10/13 à 13:51:39
| Dire merci | naala : la question est : avez-vous des idées pour les couleurs que je pourrais utiliser pour le fer d'une part, et le bois d'autre part, sachant que le cuir restera de cette couleur |
Par attilio : le 18/10/13 à 14:02:17
| Dire merci | si ça peut te donner une idée ... ![]() ![]() |
Par GGT : le 18/10/13 à 14:27:02
| Dire merci | wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuu ![]() super attilio !!! merci ma côpine ça, ça m'inspire !donc je laisse le cuir de cette couleur, et je vais poncer le bois pour l'avoir clair, et puis tout le métal en... noir je pense que ce sera bien merciiiiiiiii ! |
Par Erzebeth : le 18/10/13 à 14:32:16
| Dire merci | Sympa attilo! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuu
ça, ça m'inspire !