Helps idées de noms de maisons (style HP!)
Sujet commencé par : SweetFee - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetFeePar SweetFee : le 16/10/13 à 20:10:38
| Dire merci | Bonjour à tous, Mon sujet est un peu bizarre mais je tente ma chance! Je suis en pharma et l'évènement marquant de notre année c'est le rallye. On doit se déguisé et le thème est "pharmacadabra". On a décidé de se déguiser en élève de Poudlard (on est 4 donc une de chaque maison). Sauf qu'on se dit que ce serait pas mal d'inventer de nouvelles maisons en rapport avec la pharmacie. Donc si vous avez des idées de jeux de mots (même très très pourris) avec pharma ou des noms de médicaments ou quelquechose de médicale qui pourrait faire un nom de maison ça serait super ![]() |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Nel.geneve : le 16/10/13 à 20:15:29
| Dire merci | Des noms de substances actives? Fais toi plaisir! Lien |
Par kazoar : le 16/10/13 à 20:19:39
| Dire merci | Y'a longtemps on avait déconné grave sur l'Atropine.... Non non, y'en a jamais trop.... M'enfin bien graveleux quoi |
Par SweetFee : le 16/10/13 à 20:19:44
| Dire merci | Oh je sais des noms de champignons!! Merci Nel tu m'as inspiré Je veux quand même bien toutes les idées possibles! |
Par kazoar : le 16/10/13 à 20:20:06
| Dire merci | Ou L'Ephédrine et les fées Drines, en plus sortable |
Par SweetFee : le 16/10/13 à 20:21:41
| Dire merci | Kazoar c'est tout à fait l'esprit pharma |
Par Chrysalis : le 17/10/13 à 00:23:22
| Dire merci | Salbutamol et les sales p*tes molles ![]() (eux,on sait déja que ce sont les serpentards ^^oui c'est tout pourri ) |
Par MissMoody : le 17/10/13 à 10:54:12
| Dire merci | Mort Fine Pharma d'Or Efferal d'Or Smectouffle Ferdaigle Homéotard Vole Ta Reine Âme Occie Bête à Dyn Herbes Au Riz Spoiler
Médiator pour Voldemort?
|
Par SweetFee : le 17/10/13 à 11:06:48
| Dire merci | Moody je t'engage! J'adore merci beaucoup! Pour l'instant on a une maison: amanita! Je travaille sur le blason qui est champignon bien sur |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté