Tique sur mon chat
Sujet commencé par : julot - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par swannPar julot : le 13/10/13 à 15:08:00
| Dire merci | je viens de trouver et d'enlever une tique (toute petite, quelques mm à peine) sur mon chat, portant elle a eu de l'advantage y'a 15 jours. Que faire pour la protéger et qu'elle n'en rattrape pas d'autre? Retraiter avec de l'advantage? Un autre produit? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimir : le 13/10/13 à 15:17:45
| Dire merci | contre les tiques a part la papouille detectrice la véto m'a dis que rien n'est super efficace sauf peut être le collier seresto Spoiler
Tom le collier seresto il supporte pas trop il se gratte et se léche comme un fou donc on est resté sur l'option papouille
![]() |
Par kefiretlome : le 13/10/13 à 15:40:28
| Dire merci | Pareil. Je retire les tiques quand j'en trouve...Je ne fais pas de prévention. |
Par Celtik_Amzer : le 17/10/13 à 00:07:38
| Dire merci | Mon petiot était tombé sur un nid, et en avait plein, j'avais fait frontline en curatif et ensuite collier seresto qu'il a depuis 1 mois et demi et nickel, plus de tique, ni de puce ! Idem pour mon adulte à qui j'ai mis le collier également. |
Par swann : le 17/10/13 à 07:11:28
Déconnecté | pas de piro chez le chat, c'est donc pas si grave de trouver des tiques |
Par casimir : le 17/10/13 à 07:51:16
| Dire merci | swann d'aprés ma véto ils peuvent être infesté par des truc lié au tiques qui déclencherais une anémie donc on peut pas dire que ce soit pas "grave" kes parasites ça vit toujours plus ou moins au détriment de leur victime on sait jamais ce que peut balader un insecte piqueurs suceurs ![]() |
Par swann : le 17/10/13 à 10:56:38
Déconnecté | je veux dire bien sûr qu'il est important de les enlever, mais le chat ne sera pas rapidement infesté par une maladie aussi fulgurante que la piro chez le chien en plus une tique sur un chat ça se sent tout de suite, je trouve (moins de surface à papouiller ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)