Bug Leboncoin ? Dépôt d'annonces
Sujet commencé par : orus de bohas - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31Par orus de bohas : le 07/10/13 à 20:08:34
| Dire merci | Bonsoir, Nous avons deux annonces différentes à déposer sur LBC (voiture et guitare), or dès qu'on veut valider l'annonce, cela nous renvois sur la page de vérification de l'annonce, et ce depuis 12h. Lors de ce renvoi, aucun message d'erreur ne s'affiche pour nous signaler un champ non rempli ou autre. Avez-vous le même problème ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par paquerette20 : le 07/10/13 à 20:13:09
| Dire merci | La vérification d'annonce peut prendre 24h, c'est normal. |
Par paquerette20 : le 07/10/13 à 20:13:36
| Dire merci | ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire... |
Par orus de bohas : le 07/10/13 à 22:28:41
| Dire merci | Le problème n'est pas la vérification de l'annonce, mais le fait qu'on veuille la valider. En gros : - 1 : On tape l'annonce et on met les photos - 2 : On vérifie ce qu'on a taper et on valide en entrant le MDP - 3 : On valide en cliquant sur le mail que l'on reçoit. Ben chez moi, et sur deux ordi différents, cela bug au niveau 2. Lorsqu'on entre le MDP et qu'on valide, cela nous renvois sur la même page (2) sans envoyer de mail de confirmation. |
Par paquerette20 : le 07/10/13 à 22:30:39
| Dire merci | ah pardon orus, je n'avais effectivement pas compris. |
Par orus de bohas : le 09/10/13 à 19:41:42
| Dire merci | Nous avons toujours le problème sur les deux ordis, alors que l'un a eu un nettoyage du disque, CCleaner et analyse Avast. Personne d'autre n'a ce problème ![]() |
Par manole : le 09/10/13 à 21:17:04
| Dire merci | Tu as revérifier toutes les lignes à remplir? Des fois y en a qui s'autoeffacent et doivent être reremplies. |
Par orus de bohas : le 09/10/13 à 22:12:36
| Dire merci | Oui oui, tout vérifié à chaque fois. Tant pis au pire, je tenterais sur un autre ordi dans le WE, mais pour certaines annonces ça urge un peu bcp là. |
Par naiki31 : le 09/10/13 à 22:31:31
| Dire merci | Si tu veux m'envoyer ce qu'il fait mettre, je peux essayer si tu veux ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté