Problèmes MMS (wave 1)
Sujet commencé par : mel.gastouner - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar mel.gastouner : le 07/10/13 à 19:41:19
| Dire merci | Bonjour, J'ai un problème avec mon SAMSUNG wave 1. Je n'arrive pas a envoyer de MMS.Pourtant on a vérifier que l'option était bien selectionner.Mais ça ne marche toujours pas.Avez-vous des solutions? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par kefiretlome : le 07/10/13 à 19:54:07
| Dire merci | Est-ce que tu as bien cette option dans ton forfait ? Ma fille avait le même souci que toi. Son téléphone pouvait théoriquement envoyer et recevoir les mms, mais son compte bloqué, en fait, ne le permettait pas... |
Par casimir : le 07/10/13 à 19:57:15
| Dire merci | voir la confuiguration du portable et les options du compte tu est chez quel opérateur ?? |
Par mel.gastouner : le 07/10/13 à 20:17:21
| Dire merci | Je suis chez free.Et pour ta réponse kireflome,oui j'ai vérifier même plusieurs fois l'option.Mon père a fait toutes les manipulations possible qu'il a trouver.Il faudrait une manipulation bien précise... |
Par casimir : le 07/10/13 à 20:18:58
| Dire merci | tu a le forfait 20 € ou le 2 € ?? pou le 2 € il faut activer l'option data qui coute 0.99 sinon si ton portable est un android il y a une application free pour le confugurer |
Par mel.gastouner : le 07/10/13 à 20:24:12
| Dire merci | J'ai activé l'option car j'ai le forfait 2 euros.C'est ce que je vous dit depuis tout a l'heure.Je l'ai bien activé j'ai même re regarder plusieurs fois. |
Par casimir : le 07/10/13 à 21:32:40
| Dire merci | aprés il faut peut être un temps avant la prise en compte sinon c'est ta confuguration du portable qui est pas bonne tu est sur un relais free ?? tu a activé l'itinérance des données ?? ton centre de messagerie MMS est bien configuré free §?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté