Assurance habitation et nombre déclaration
Sujet commencé par : tyoc - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kitaPar tyoc : le 07/10/13 à 08:46:21
| Dire merci | Bonjour. Début août j'ai fait une déclaration auprès de mon assurance pour un dégât sur ma toiture. Tous a été réglé rapidement malgré que ce soit les vacances. Sauf que maintenant j'ai un dégât des eaux à cause de l'évacuation de ma douche. Ca goutte dans ma cuisine. Est ce qu'il y a un nombre maximum de déclaration par an ? (un peu comme les bris de glaces des voitures) Je regarderais ce soir dans mon contrat mais c'est écrit petit et je suis myope. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par cyberds : le 07/10/13 à 09:09:16
| Dire merci | pas dans le mien en tout cas ( je suis chez Gan) |
Par keystar : le 07/10/13 à 13:50:54
DéconnectéDire merci | Ben, celà dépend du contrat! |
Par ze_kita : le 07/10/13 à 13:55:15
| Dire merci | Oui c'est vraiment du cas par cas .. il y en a même qui résilient l'assurance à échéance dès 2 dégats des eaux en moins de deux ans (même non responsable) donc ça vaut le coup de se renseigner directement auprès de son assureur |
Par tyoc : le 07/10/13 à 14:12:48
| Dire merci | ça vaut le coup de se renseigner directement auprès de son assureur Il va sentir la peinture si je fais ça. Surtout que c'est une nouvelle douche qu'il va falloir casquer voir 2/3 chevrons du plancher si tout va mal (ce que je souhaite pas). La facture risque d'être salée. |
Par ze_kita : le 07/10/13 à 14:22:44
| Dire merci | Bah oui il va se douter que si tu lui poses la question c'est qu'il y a quelque chose, mais tant que tu ne lui demandes pas de le prendre en charge si telle est ta décision ( dans le cas où ça provoquerais une radiation par ex et que ça t'arranges pas) ma foi ça n'a aucun impact il ne peut pas te pénaliser pour alors qu'aucune déclaration n'est faite |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté