Garantie cylindre de serrure?
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par karinePar bdlceg : le 04/10/13 à 14:13:39
| Dire merci | Coucou, et oui encore moi... Après les courriers que je reçoit et qui ne sont pas à mon nom; ma télé qui s'allume seule; ma jument qui pisse 10x quand elle mange; là j'ai un souci de serrure! Début juillet 2012 nous avons fait changer la serrure de notre cave. Selon la facture, seul le cylindre a été changé. Et depuis 3 jours...on ne peut plus ouvrir la porte. La clé tourne 1/4 puis se bloque. Impossible d'ouvrir. Alors, si on fait revenir le serrurier, on va devoir payer? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par tyoc : le 04/10/13 à 14:26:22
| Dire merci | Alors, si on fait revenir le serrurier, on va devoir payer? A voir avec lui mais comme ça fait plus d'un an, tu risques fort de devoir payer. |
Par bdlceg : le 04/10/13 à 14:30:58
| Dire merci | Donc il n'y a pas de garantie sur ce genre de chose? A savoir que le serrurier habite à quelques centaines de mètre de chez moi. Et lors de son intervention l'année dernière, il nous avait "offert" le déplacement. |
Par phil50 : le 04/10/13 à 20:12:34
| Dire merci | Si il y a une garantie .... d'un an en général ! donc là, bah ![]() A voir avec le serrurier, il y peut-etre 2 ans sur cette marque ... sans certitude ![]() Mais bon, c'est pas forcement àbchanger : un coup d'huile et çà peut repartir ![]() |
Par bdlceg : le 04/10/13 à 21:59:58
| Dire merci | Zut ![]() Le serrurier ne répond pas... Mon mari a tout de suite mit du décripant quand la serrure à commencer à faire des siennes. |
Par paquerette20 : le 04/10/13 à 22:01:23
| Dire merci | WD40, le produit magique ! Peut-être as-tu des info sur la facture du serrurier ? |
Par cyberds : le 04/10/13 à 22:03:52
| Dire merci | quelle marque le cylindre ?? chez nous, cylindres Fichet garantis 2 ans |
Par bdlceg : le 04/10/13 à 22:31:32
| Dire merci | Pas de marque le cylindre. Sur la facture du serrurier, rien d'indiqué. Il y a juste écrit: -ouverture de porte: 90€ HT -Fourniture d"un cylindre 40x40: 105€ HT (et là je pleure) -Main d'oeuvre: 50€ HT - déplacement offert Ce qui fait un total de 262,15€TTC Outre le fait que je e suis faite avoir, pas d'infos sur la garantie. |
Par phil50 : le 04/10/13 à 22:35:57
| Dire merci | 105 € HT ![]() il est en titane le cylindre ?? |
Par karine : le 04/10/13 à 23:26:27
| Dire merci | 105 euros c'est pas énorme pour une serrure... bon après c'est une cave... et ça se fracture toujours on trouve mêle les modes d'emplois pour ce faire sur le net T'as plus qu'à voir avec lui si garantie ou pas ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

on trouve mêle les modes d'emplois pour ce faire sur le net