Oups'!! imprudents
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50Par HERCULEGLADIATOR : le 02/10/13 à 17:57:12
| Dire merci | je suis ![]() Lien Message édité le 02/10/13 à 17:59 |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par poonsy_alice : le 02/10/13 à 18:02:10
| Dire merci | Y a un post sur le général pour ce genre d'annonce . |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/13 à 18:03:42
| Dire merci | pourquoi ? je ne comprends pas |
Par HERCULEGLADIATOR : le 02/10/13 à 18:08:46
| Dire merci | Message édité le 02/10/13 à 18:11 |
Par HERCULEGLADIATOR : le 02/10/13 à 18:08:21
| Dire merci | ben un bébé sur un cheval avec un casque qui en plus lui cache les yeux une amie a mis sa petit de 4 ans sur sa jument elle ne sait pas pourquoi elle est partie au trot et galop surement piqué par un thaon car d'hab elle bouge pas mais ça reste un cheval la petite n' a pas pu retenir la jument évidemment elle n'a eu que l e bras cassé en tombant mais ça aurait pu être pire j'imagine que ça se passe avec ce petit bout et le pied coincé dans l'étrivière enfin je trouve ça imprudent de laisser un bébé comme ça sur un cheval sans tenir celui ci Message édité le 02/10/13 à 18:10 |
Par nats : le 02/10/13 à 18:16:04
| Dire merci | Le message est clair, ils vendent un cheval sûr... on peut même y mettre un bébé |
Par HERCULEGLADIATOR : le 02/10/13 à 18:19:06
| Dire merci | un cheval n'est jamis sur à 100% ça reste un animal en tant que maman et grand mére jamis je mettrais un bébé sur un cheval sans tenir ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/13 à 18:28:50
| Dire merci | en tant que maman et grand mére jamis je mettrais un bébé sur un cheval sans tenir le BB ou le cheval ? il y a bien des parents qui mettent leurs BB's sur des poneys, pensant que c'est moins dangereux alors une vieille juju bedonnante, est-ce plus dangereux qu'un ponex ? enfin je dis ça parce que je suis un père indigne ![]() |
Par HERCULEGLADIATOR : le 02/10/13 à 18:37:36
| Dire merci | j'ai pas dis indigne mais imprudent sont ces gens d emettre ce petit bout si hautaprés une chute de poney ça fait moins haut et la taille adapté ben pendant qu'on y est le casque aussi bedonnante ne veux pas dire sans réaction au cas ou!! Message édité le 02/10/13 à 18:39 |
Par poonsy_alice : le 02/10/13 à 18:42:06
| Dire merci | aprés une chute de poney ça fait moins haut Ah je ne supporte pas ce genre de réflexion. Ce n'est pas la hauteur qui compte ! Je connais qqn qui travaillait dans un institut pour des personnes qui ont subi un trauma cranien plutôt grave et parfois c'était la personne tombé d'UNE seule marche qui avait plus de problème que la personne tombée d'une échelle ! Message édité le 02/10/13 à 18:44 |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/13 à 18:49:51
| Dire merci | je parlais de moi Hercule quand je disais indigne c'est ce que j'ai entendu quand j'osais mettre mes enfants sur mon étalon ... en tout cas avec moi et mon étalon ils ne se sont jamais fait mal ni même tombés, ce qui n'est pas le cas quand ils allaient en manège et montaient des poneys, enfin montaient et descendaient aussi très souvent avec les teinges que c'était qui ne pensaient qu'à vider les enfants, et pas toujours gentiment. Sachant que le risque zéro n'existe pas, OK, mais celui de l'annonce prend-il vraiment des risques, fait-il courir des risques à son enfant ? on ne sait pas, on ne connait ni le niveau de l'enfant ni le cheval bon je fais un peu l'avocat du diable je reconnais, je ne mettrais jamais mes petits enfants sur un de mes chevaux, même avec un casque. Et de toute façon je n'ai pas de petits enfants |
Par HERCULEGLADIATOR : le 02/10/13 à 18:57:07
| Dire merci | bon tu as raison pour la hauteur ![]() franchement c'est dangereux de faire ça même si il marque jument douce ça ne veut pas dire non réactive.. un cheval peut toujours des réactions imprévisible en gros je suis ça trop con de mettre un bébé sur un cheval pour faire la promotion de sa gentillesse lol un enfant? je vois plutôt un bébé un vraiment petit enfant je dirais deux ans voir trois alors pour moi ç'est un bébé je doute que si le cheval part en vrille que le petiot fasse quelque chose et la personne qui prend la photo peut faire quoi? nokota le niveau de l'enfant regarde le bien il a quoi comme niveu d'aprés toi? Message édité le 02/10/13 à 18:59 |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/13 à 19:00:27
| Dire merci | on peut voir ça comme ça soit que celui de l'annonce est un con soit qu'effectivement al jument est de toute confiance |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/13 à 19:02:39
| Dire merci | le niveau, j'imagine que si c'est une selle français, le niveau doit se situer aux environ 1m65 |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/13 à 19:07:21
| Dire merci | hé mais t'énerve pas Hercule, j'ai bien dit que je me faisais l'avocat du diable allez des photos insoutenables aussi toute la peur se lit dans son visage (bon OK elle est pas aussi petiote que celle (celui) sur la photo ma fille qui montait mon étalon à 3 ans ![]() à 6 ans, au Texas, elle se débrouillait plutot bien ![]() ![]() et la première coupe remportée par ma fille, elle en est fière ![]() en vert c'est mon autre fille |
Par pitichat83 : le 02/10/13 à 19:15:38
| Dire merci | Lol nous aussi on a déjà mis nos enfants sur nos chevaux sans les tenir |
Par HERCULEGLADIATOR : le 02/10/13 à 20:14:46
| Dire merci | superbes tes photos ![]() r lonestarranchcowboy j'adore la dernière Message édité le 02/10/13 à 20:15 Message édité le 02/10/13 à 20:17 |
Par HERCULEGLADIATOR : le 02/10/13 à 19:51:10
| Dire merci | ![]() les enfants de ma fille avec un de mes ânes |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/13 à 20:05:33
| Dire merci | rooo le nane, l'est trop mimiHercule je ne voudrais pas casser ton trip mais Nokota n'est pas présente, enfin je crois |
Par beeboylee : le 02/10/13 à 20:09:40
| Dire merci | elle risque pas d etre presentE vu que c'est un "il " |
Par HERCULEGLADIATOR : le 02/10/13 à 20:12:45
| Dire merci | putain je me suis trompée de prénom trop bête excuse je vois pas pourquoi en plus |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/13 à 20:13:37
| Dire merci | ah, alors pardon à Nokota pour ce mistake du coup je ne peux plus me vanter de fréquenter son topic |
Par lonestarranchcowboy : le 02/10/13 à 20:39:29
| Dire merci | hercule, ptêt qu'on a les mêmes avatars ![]() sinon pour mon prénom, c'est René ![]() |
Par nats : le 02/10/13 à 22:29:57
| Dire merci | Encore des inconscients![]() ![]() Mais des inconscients heureux |
Par phil50 : le 02/10/13 à 22:42:55
| Dire merci | une amie a mis sa petit de 4 ans sur sa jument elle ne sait pas pourquoi elle est partie au trot et galop ben çà prouve que cette jument est plus fiable que celle de ton amie .... Moi çà ne me choque pas, perso |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté