Help : trou de mémoire film !
Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par FluoxetinePar Fluoxetine : le 01/10/13 à 23:10:09
| Dire merci | Au secouuurs j'ai des images d'un film que je regardais quand j'étais petite qui me reviennent en tête mais IMPOSSIBLE de remettre un titre (ou même une histoire) dessus Je me souviens juste que c'est avec un gamin (environ 10-12 ans) blond avec des lunettes Il a un vélo qu'il a un peu customisé lui-même, je crois qu'au guidon il y a des trucs qui pendent, et de la lumière pour être vu Il roule dans la ville et tout à coup il y a un orage/de la pluie Il va s'abriter dans une grande bibliothèque, et c'est vmt là que l'intrigue commence mais trou noir pour moi ![]() Si ça parle à quelqu'un ce serait vraiment cool de m'aider car je deviens chèvre |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par uranie2 : le 01/10/13 à 22:54:23
| Dire merci | E.T. ? (Désolée était nul )J'ai pas d'idée sinon ![]() |
Par kmille1405 : le 01/10/13 à 22:56:00
| Dire merci | ca me fait penser à Richard au pays des livres magiques ? mais les 3/4 du film sont fait en dessin animé il me semble |
Par Nimue : le 01/10/13 à 22:59:47
| Dire merci | Gamin + livre, je pense à l'Histoire sans fin mais il est châtain et "pique" le livre dans un magasin... Sinon, oui, "Richard au pays...". C'est avec Maccaulay Culcin, de "maman j'ai raté l'avion" si je ne me trompe pas... |
Par Assimilee : le 01/10/13 à 23:02:20
| Dire merci | Uranie tu m as doublée sur la blague nulle |
Par Fluoxetine : le 01/10/13 à 23:09:16
| Dire merci | CEST CA !!!! RICHARD AU PAYS DES LIVRES MAGIQUES !!! Merci les filles vous êtes géniales !!! |
Par Fluoxetine : le 01/10/13 à 23:10:02
| Dire merci | Je me rappelais plus du tout que y avait des phases de dessin animé par contre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté