Auto-destruction des posts
Sujet commencé par : swann - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kitaPar swann : le 01/10/13 à 14:15:57
Déconnecté | j'écris sur le post de la nouvelle modération et voilà qu'on me dit "ce sujet n'existe plus" on en prévient pas, rien, ferme ta boite c'est juste un boulot de merde, celui de modérateur |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par poonsy_alice : le 01/10/13 à 14:03:39
| Dire merci | Peut être parce que le post ne servait à RIEN ! ps : ce n'est pas moi qui ai demandé sa suppression. Apparemment je n'étais pas la seule à être lassée par vos histoires. J'espère que celui là sera également supprimé. Même si je n'en ferais pas la demande. |
Par Cliona : le 01/10/13 à 14:15:02
| Dire merci | euh...il est toujours là le post pourtant, je viens d'y écrire dessus ![]() |
Par ze_kita : le 01/10/13 à 14:15:47
| Dire merci | AHEUM, tu as deux MP non lus te rappelant le pourquoi du comment, stop la victimisation publique !! Ca commence à bien faire. L'avertissement public a été fait ce matin, vous ne l'avez pas respecté, je ne vais pas prévenir quinze mille fois avant d'agir. Vous ne vous y êtes pas tenu, c'était donc le "risque" d'écrire un/des messages pour rien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté