Site Cosmétique
Sujet commencé par : Dory - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par steph2Par Dory : le 01/10/13 à 11:13:17
| Dire merci | Bonjour, Juste un petit renseignement comme ça. Est-ce que vous connaissez des bons sites de Cosmétiques, produits de soins, ETC Autre que Yves Rocher ou Sephora ? Même à l'étranger, mais fiable. Merci d'avance ! |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par naala147 : le 01/10/13 à 11:18:11
| Dire merci | agnes B |
Par Cliona : le 01/10/13 à 11:18:47
| Dire merci | le club des créateurs de beauté (agnès b. ) |
Par Cliona : le 01/10/13 à 11:19:21
| Dire merci | ah bah naala les grands esprits se rencontrent |
Par Polynn : le 01/10/13 à 11:57:49
| Dire merci | Agnès B pour du bon abordable Make up forever pour du très bon Elf pour du pas cher du tout (entre 1 et 3€) |
Par army : le 01/10/13 à 12:44:45
Par taraa : le 01/10/13 à 13:01:09
| Dire merci | +1 Army Je commande en Angleterre c est meilleur marché mais me sert du site français pour les renseignements sur les produits. |
Par bloody_paradise : le 01/10/13 à 13:55:32
| Dire merci | Iherb !!! Lien J'ai commandé déjà un paquet de fois, et eu un problème sur une commande (toujours pas livrée, ça va faire deux mois ). M'enfin le problème ne vient pas du site mais du transporteur. C'est pour ça qu'il est important de choisir la livraison avec suivi (ce que je n'avais pas fait pour cette commande). Plus cher, mais plus fiable et on peut mettre plus de chose dans son panier (poids limité pour éviter les douanes). J'adore ce site, on y trouve de tout : aussi bien des cosmétiques (soins visage, cheveux, corps, maquillage), que des compléments alimentaires et de la nourriture. Les prix pour du bio sont imbattables par rapport en France... Comme marque, comme il y en a des tonnes je te conseille : Desert Essence Lien Giovanni Lien Avalon Organics Lien Queen Hélène http://www.beaute-test.com/queen_helene.php Et je te laisse farfouiller sur le sites pour découvrir les produits. Tu peux aussi faire un tour sur ce forum, pour voir des reviews : Lien Message édité le 01/10/13 à 13:57 |
Par bloody_paradise : le 01/10/13 à 14:04:09
| Dire merci | Sinon, des sites sur lesquels je n'ai jamais commandé, mais réputés comme fiable : Dans le même genre qu'ELF : Lien Un grand choix de maquillage pour petits budgets : Lien Unt, marque de cosmétique asiat' de très bonne qualité : Lien Pour les cométiques asiat' (dont les Tony Molly, plus kawaii tu meurs) : Lien Encore plus de produits asiat' : Lien Un eshop anglais : Lien |
Par Dory : le 03/10/13 à 14:19:47
| Dire merci | Merci beaucoup de votre aide. J'aime beaucoup le concept de Lush même si j'ai bien compris que ce n'est pas du bio. J'ai vu qu'il y avait un magasin au Mans. Je pense que je vais aller y faire un tour. |
Par dess : le 04/10/13 à 21:22:35
| Dire merci | Lush, Lush, Lush et re-Lush ![]() C'est super bien et non testé sur les animaux |
Par Le Pex : le 04/10/13 à 21:27:07
| Dire merci | Pareil, grande fan de Lush pour ma part |
Par paquerette20 : le 04/10/13 à 21:29:35
| Dire merci | J'ai découvert lush aussi, je recommande ![]() |
Par steph2 : le 05/10/13 à 12:22:48
DéconnectéDire merci | lush aussi. en plus y a les produits de noel qui sont sorti |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)

).