Allergie : désensibilisation au cheval ça marche ?
Sujet commencé par : tenkila41 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par leojade16Par tenkila41 : le 29/09/13 à 10:52:36
| Dire merci | Bonjour, j aimerai savoir s il y en a qui ont testés la désensibilisation au cheval ? Je suis devenu très allergique à mon cheval, depuis ma grossesse, et le simple fait de le brosser me déclenche une crise d asthme horrible qui me dure jusqu au lendemain et tt ce qui va avec( éternuement, nez qui coule et pique, yeux enflés, plaque sur les bras... .) Bref, j appréhende d y aller à chaque fois. J au vu mon allergologue qui veut bien me désensibiliser mais qui me dit que pour les chevaux, ce n est pas sur que ça marche. Ça fait 6 mois environ que je prends des gouttes sous la langue, le matin, mais toujours aussi allergique, je désespère ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par salsababy : le 29/09/13 à 12:07:55
| Dire merci | je ne savais pas que tu avais eu un bébé, félicitations! |
Par tenkila41 : le 30/09/13 à 20:59:52
| Dire merci | Merci Oui il a déjà 2 ans, ça passe vite ! Et toi aussi tu es maman ? Bon, personne n a testé la désensibilisation apparemment ![]() |
Par tenkila41 : le 30/09/13 à 21:30:26
| Dire merci | Merci Oui il a déjà 2 ans, ça passe vite ! Et toi aussi tu es maman ? Bon, personne n a testé la désensibilisation apparemment ![]() |
Par leojade16 : le 30/09/13 à 22:17:14
| Dire merci | tenkila j'ai créé un post sur les personnes allergiques aux chevaux il existe des chevaux frisés hypoallergéniques qui servent de désensibilsation naturelle parfois aux autres chevaux |
Par leojade16 : le 30/09/13 à 22:17:52
Par tenkila41 : le 30/09/13 à 22:42:16
| Dire merci | Oui j ai vu, je connais les curly, mais j'ai déjà mon cheval et n aimerais pas avoir à m en séparer. Mais c est quand même encourageant de savoir qu il existe cette alternative, je m étais renseignée dessus ![]() |
Par leojade16 : le 01/10/13 à 12:34:04
| Dire merci | oui je me doute que quand on a deja un cheval ca complique les choses quoi tu prends un curly qui te desensibilisera peut etre a ton ancien cheval voilà ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté