Forum cheval
Le salon de discussion

Frais d'honoraires ?

Sujet commencé par : Navis - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Antares62
Par Navis : le 25/09/13 à 22:10:58

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 J'ai rêve ou cette année une loi était passée dans l'immobilier pour que les frais d'honoraires ne dépassent pas le prix mensuel de location ?
Parce que là je suis intéressée par un appartement à 800€ et les frais d'honoraires sont à 1500 € !!!!
Je trouve ça juste inadmissible ...
C'est normal ?
Les agents immobilier doivent gagner leur croûte c'est ça ?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par keriado : le 25/09/13 à 22:13:06

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
Ya des agences qui se font ultra plaisir oui, j'ai vu ça aussi

En général c'est 200e de plus... là c'est juste ouf dans ton cas !

Perso je ne mettrai jamais plus d'un mois de loyer. (Je ne suis pas assez riche pour en plus )

Par csabrina : le 25/09/13 à 22:41:51

Déconnecté
Dire merci
 surtout que ce qu'on ne dit pas, c'est que le proprio paie aussi ces frais d'honoraires

bon, on a appris après que ca se négociait, mais quand on a mis en loc le chalet de zhom, les locataires ont payé un mois de frais d'agence, nous on a donné notre premier loyer à l'agence également... sans compter les 10% qu'ils nous prennent tous les mois.

quand je pense qu'il a été loué à la première visite, ca valait le coup pour l'agence !

Par micie : le 26/09/13 à 10:29:49

Déconnecté

5631 messages

3 remerciements
Dire merci
 Eh bien, je suis franchement contente qu'on se soit passé d'une agence pour mettre en location l'appart de mon homme

J'avais dû faire appel à une agence pour estimer la valeur locative de l'appart (exigence de la banque car rentrées locatives comptabilisées dans le remboursement du nouveau prêt), l'agence nous avait dit que ce type d'appart se louait mal en ce moment, et en meublé pas du tout. Résultat : je mets l'annonce sur Leboncoin et dès le 1er (et seul jour), au moins 30 appels Finalement on a fait que 3 visites, et sur les 3, il y en a 2 qui voulaient absolument l'appart.

Bref, désolée, je raconte ma life mais ça ne fait pas avancer ton affaire.... Perso, je ne me priverais pas pour dire à l'agence - en y mettant les formes - ce que j'en pense.

Par Medina : le 26/09/13 à 14:50:37

Déconnecté

12020 messages

63 remerciements
Dire merci

ok alors j'espère ne jamais tomber sur un truc comme ça, déjà que je galère pr trouver un appart' ... si en + il y a des frais d'honoraires de fou ...

Par Antares62 : le 26/09/13 à 14:53:01

Déconnecté
 ouai y'en a qui se font plaiz

quand j'étais étudiante loyer à 380.00e + 980e de frais de location

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval