Messages d'inconnu...
Sujet commencé par : El Bimbo - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar El Bimbo : le 25/09/13 à 16:09:54
| Dire merci | voilà ça fait qq temps que ça dure.... ![]() J'ai reçu un sms avec num de tel visible racontant une anecdocte qu'on aurait vécu ensemble....et qui ne me concerne pas du tout. Bon ça peut arriver une erreur de tel, un changement de tel (mais mon num je l'ai tjs eu je ne pense pas qu'il ai eu un précédent "propriétaire" ) et me suis pas inquiétée....J'ai fini par répondre qu'il y avait erreur sur la personne puisque je ne me sentais pas concernée.... Mais de l'autre côté il/elle insiste....et j'ai même reçu le même texto qu'au tout début ce que je trouve très étrange (il est atteint d'alzheimer ? ) Voilà je voulais savoir où est l'arnaque là dedans ? Et si va falloir aller à la gendarmerie pour m'en débarrasser un jour ? ![]() Et une autre bizarrerie depuis hier je reçois des mails d'undelivery system (11 la première fois )....soit disant de mails que j'aurais envoyé et donc pas arrivés mais que je n'ai pourtant jamais envoyés....là aussi où est l'arnaque ? ![]() Du vécu chez vous, des idées à me passer ? Merci ![]() |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par naala147 : le 25/09/13 à 16:14:06
| Dire merci | le sms je sais pas, mais le mail oui!! ma boite hotmail a choppe un virus, ca envoyait a TOUS mes contacts une pub pour iphone4... la loose! et comme je savais pas quoi faire... et une fois que mon contact avait ouvert le mail, il choppait lui aussi le virus! au final hotmail a detecte un souci sur ma boite ,une tres forte activité, j'ai du faire un processus pour m'identifier et assainir la chose, et depuis nickel! |
Par Loarghann : le 25/09/13 à 16:18:16
| Dire merci | ta boite mail est vérolée, et ton numéro de téléphone ressemble a celui d'une autre a un chiffre près... Coralie |
Par steph2 : le 25/09/13 à 16:40:03
DéconnectéDire merci | j'ai eu deux mail undelivered puis une 20ène à 16h avec mon adresse mail gmx. mince. faut faire quoi? la ziguouiller? |
Par lineginger : le 25/09/13 à 17:51:05
| Dire merci | j'ai une nana qui m'envoie des sms depuis plus 1 ans, quasi tout les jours, je lui est dit plsuieurs fois qu'elle devait se trompée de tel mais elle conitnue... du coup depuis 1 ans je connais sa vie, ses emmerde au boulot, son mec qui la trompe, ses soiré en boite, son fils qui veux pas domir ![]() j'ai des photos aussi ![]() mais bon elle veux pas comprendre la nana ben tempis pour elle .. |
Par MissMoody : le 25/09/13 à 17:56:47
| Dire merci | Quasi tous les portables ont une fonction pour bloquer un numéro, même les plus basiques. C'est plutôt radical, j'ai testé. Si ça récidive, un tour chez les flics, menace de main courante, généralement ça calme. |
Par passioncheval06 : le 25/09/13 à 18:06:29
Déconnecté | Oui,moi aussi j'ai eu des messages tels.C'était quoi le numéro du numéro bizarre ? En attendant moi j'ai bloqué ce numéro comme ça plus d'embrouilles... Ce que je trouve bizarre c'est qu'il connaît pas mal de choses sur ma scolarité... En tout cas je l'ai bloqué et si ça revenait,je ferais le possible pour l'envoyer balader je pense. La première fois que j'ai reçu le message je l'ai dit à ma mère qui a du appeler le numéro...Et il a plus jamais renvoyer de message ! Un conseil,parle-en autour de ti et demande a quelqu'un de ce mettre en "Appel masqué" et de l'appeler,ça va cloué le bec à celui ou celle qui te harcèle!Demande de préférence a quelqu'un de confiance et qui sais bien se défendre! ![]() |
Par Yakaalé : le 25/09/13 à 18:37:13
| Dire merci | Tape le numéro dans google. Tu verras si d'autre ont eu le même pb avec ce numéro. Moi j'étais appelé tous les jours par 2numéros, parfois plusieurs fois dans la journée. Quand je décrochais, ça raccrochait aussitôt. Je me suis dit, c'est une arnaque et si c'est vraiment sérieux, on va me laisser un message. J'en ai eu marre et j'ai tapé le numéro sur google. Effectivement, j'ai lu que si tu rappelles tu es facturé et on t'annonce que tu as gagné un gros chèque mais bien sûr il manque des infos pour te l'envoyer |
Par conny : le 25/09/13 à 20:11:14
| Dire merci | alors moi aussi il fut un temps où j'avais des messages d'inconnu qui "connaissait" un moment X de ma vie... je lui demandais de plus infos, il ne voulait pas m'en donner quand je lui ai dit que j'allais aux flics car mon mec y travaillé (c'etait faux)ça a cessé... je suppose (pour ma part) que c'était un ex qui voulait me faire chier... maintenant plus de probleme, j'ai plus de portable |
Par El Bimbo : le 25/09/13 à 20:31:36
| Dire merci | au prochain je réponds que je donnerai ce numéro à la gendarmerie et ferai une main courante. Ca me gonfle. ![]() |
Par cathy87 : le 25/09/13 à 20:36:29
DéconnectéDire merci | Arnaque classique .... sMS genre "plus de nouvelles ..blah blah blah"ne pas rappeler ça surtaxe !!!!![]() |
Par El Bimbo : le 25/09/13 à 20:42:20
| Dire merci | surtaxe aussi en sms ou juste si on appelle ? ![]() |
Par cathy87 : le 25/09/13 à 20:46:47
DéconnectéDire merci | ecoute je n ai pas été assez bete pour rappeler..Je ne me souviens plus du truc précis mais c'est une arnaque élaborée...je crois bien qu'ensuite on utilise ton num et là vla le note !!!! |
Par El Bimbo : le 25/09/13 à 21:02:47
| Dire merci | à priori il n'a pas eu ce qu'il attende vu qu'il continue de m'en envoyer. ![]() Et je n'ai pas tel non plus je me doutais qu'il y avait un truc louche là dessous. Bon je vous tiendrai au courant. ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
) et me suis pas inquiétée....
)....soit disant de mails que j'aurais envoyé et donc pas arrivés mais que je n'ai pourtant jamais envoyés....là aussi où est l'arnaque ?