Tenue de travail (talc)
Sujet commencé par : Nel.geneve - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar Nel.geneve : le 25/09/13 à 12:14:55
| Dire merci | Bon, alors vous allez au travail habillé comment vous?? Parce que bon...Je suis en révision, donc en bibliothèque toute la journée, et ils refont la clinique équine juste sous nos fenêtres. Ils en sont à rénover le toit pour le moment. Quatre ou cinq mecs y bossent, la moitié à torse poil, une partie en shorts, bref, pas de quoi fouetter un chat jusque là, il doit faire assez chaud la bas en haut. Sauf que y en a un, il bosse en calbute!! Un magnifique calbute à rayures noires et jaunes, mais merde quoi! Un calbute! Comment je suis censée me concentrer moi?!?#Topikalakonkantunoutien! |
Messages 1 à 34, Page : 1
Par sheytana : le 25/09/13 à 12:16:43
| Dire merci | C'est plutôt cool ça Nous on a un chantier en bas, mais personne en calbute ![]() |
Par Nel.geneve : le 25/09/13 à 12:18:21
| Dire merci | Bon, en même temps, il y a des ouvriers que tu préfères pas voir en calbute |
Par naala147 : le 25/09/13 à 12:26:39
| Dire merci | donne une une canette de coca cola! il te refera pitetre la pub ! |
Par Cliona : le 25/09/13 à 12:58:24
| Dire merci | l'est mignon au moins ? ou alors c'est style "gros beauf" ? ![]() Spoiler
Contente de voir qu'il y en a qui prennent le relai pour les TALCDM
![]() |
Par Nel.geneve : le 25/09/13 à 13:01:54
| Dire merci | Bah en tous cas il fait pas mal aux yeux de là où je suis ![]() Après de visage je suis trop loin! |
Par Cliona : le 25/09/13 à 13:05:54
| Dire merci | le visage, à la limite, on s'en fout ![]() |
Par sm33 : le 25/09/13 à 13:05:59
DéconnectéDire merci | Pourquoi personne ne travaille en calbute à mon boulot Les vendangeurs vont bientôt arriver , je vais peut être me rincer l'oeil (j'ai pas d'espoir ils sont souvent vieux) Merci pour le TALC ![]() |
Par Nel.geneve : le 25/09/13 à 13:19:30
| Dire merci |
Spoiler
(Cliona: rapport au spoiler, je suis honorée
) |
Par lil22 : le 25/09/13 à 13:20:28
DéconnectéDire merci | En même temps au boulot soit ce sont des uniformes et oui certains ils pourraient travailler en calbute sans problème pour moi mais pas pratique pour mettre le matériel et puis il ne fait pas assez chaud en Bretagne Soit ce sont des gens que je ne veux surtout pas voir en calbute... d'ailleurs la combinaison de ski devrait parfois être obligatoire (et le déo aussi!) |
Par Cliona : le 25/09/13 à 13:24:55
| Dire merci | surtout le déo ![]() (et là je pense à la moufette du bureau d'en face ) |
Par bdlceg : le 25/09/13 à 13:27:08
| Dire merci | J'ai une maison qui se construit en face de chez moi. Les types bossent tous aussi à moitié à oilp... mais j'aurais préféré ne pas voir ce spectacle... |
Par Cliona : le 25/09/13 à 13:30:54
| Dire merci | bdlceg ! |
Par bdlceg : le 25/09/13 à 13:40:17
| Dire merci | Bah oausi...les gros portos en calbut' avec leur bide de bière qu'ils exhibent presque fièrement....beurk! |
Par Nel.geneve : le 25/09/13 à 14:30:11
| Dire merci | pas pratique pour mettre le matériel bah ça dépend de quel matériel on parle hein... |
Par lil22 : le 25/09/13 à 14:44:08
DéconnectéDire merci | Pas de celui là... mais ça contient objet droit, dur et qui grandit à la demande ... ainsi que des menottes |
Par Oc : le 25/09/13 à 14:53:12
| Dire merci | punaise les miens ils avaient bien trop peur de se faire chopper torse nu à bosser, alors en calbute de toute façon c'est interdit au règlement intérieur, il en va du sérieux de la boite (déjà qu'on passait pour des guignols de service alors en calbute, je vous raconte meme pas) |
Par salsababy : le 25/09/13 à 15:08:21
| Dire merci | quand il fait chaud mon associé il est en côte ouverte sur juste....un caleçon mais c'est pas style "jeune apollon glabre et musclé" |
Par Nel.geneve : le 25/09/13 à 15:16:08
| Dire merci | MDR ce printemps j'étais en culotte et tshirt sous la combi. Faut se gaffer quand on met/enlève un pull en ôtant les manches de la combi |
Par stephy92 : le 25/09/13 à 16:03:05
| Dire merci | J'ai un beau camion Coca sous mes fenêtres... mais pas le type de la pub Sérieux, mes gars se pointeraient en calbute sur un chantier j'aurai vite fait de te les faire rhabiller ![]() Je suis pas un despote sur les tenues, mais là faut pas abuser quoi, le calbtute maya l'abeille |
Par Airoso : le 25/09/13 à 16:05:31
| Dire merci | T'es dans quel quartier, déja? ![]() |
Par JuKillou : le 25/09/13 à 16:21:44
| Dire merci | Rien à voir mais dans mon ancienne écurie, c'était le cavalier professionnelle qui se mettait torse nu pour travailler les chevaux ![]() |
Par Nel.geneve : le 25/09/13 à 16:52:47
| Dire merci | Airoso: ben désolée, mais en ce moment je suis à Berne, donc va falloir que ton cheval te fasse une colique pendant les heures de chantier |
Par lapatateuh : le 25/09/13 à 17:04:23
| Dire merci | Rien à voir mais dans mon ancienne écurie, c'était le cavalier professionnelle qui se mettait torse nu pour travailler les chevaux L'été quand il fait chaud je monte en haut de maillot sans aucun soucis ![]() Bizarrement, moi les employés qui sont entrain de refaire la route devant ma fenetre, ils sont certes torse nu, mais ça ne me donne absolument pas envie de les mater! ![]() |
Par Airoso : le 25/09/13 à 17:12:35
| Dire merci | Ah m***** après je me disais d'après ton descriptif que ca sentait le Tierspital à plein nez. ![]() |
Par Nel.geneve : le 25/09/13 à 17:50:49
| Dire merci | MDR bah ouais!Bon, du coup dès qu'ils ouvrent la bouche c'est raté, mais comme disait cliona, à la limite le visage on s'en fout lapa: nous notre prof veut qu'on monte avec des manches (même courtes) pour en cas de chute du coup même ceux qui montent plus/pas en cours s'y tiennent en général. |
Par BW : le 25/09/13 à 20:10:03
| Dire merci | de toute façon c'est interdit au règlement intérieur, il en va du sérieux de la boite et surtout sur un chantier c'est potentiellement ultra dangereux... |
Par csabrina : le 25/09/13 à 20:17:27
| lapa: nous notre prof veut qu'on monte avec des manches (même courtes) pour en cas de chute du coup même ceux qui montent plus/pas en cours s'y tiennent en général. ou j'ai appris à monter, la mono exigeait aussi minimum des manches courtes, pour que les épaules ne soient pas nues. |
Par Nel.geneve : le 25/09/13 à 20:50:52
| Dire merci | En même temps, avec 80% de filles dans la faculté, il a du public |
Par Oc : le 25/09/13 à 21:39:03
| Dire merci | BW aussi ![]() |
Par Nel.geneve : le 25/09/13 à 21:48:18
| Dire merci | ouais, je sais pas exactement ce qu'ils foutaient sur le toit...je crois qu'ils refont l'étancheité. Enfin, de toute manière, un calcif' c'est pas adapté! |
Par Laury : le 27/09/13 à 11:33:41
| Dire merci | Les mecs de mon bureau, ils ont pas de vestiaire, du coup, ils se changent dans le bureau, y'en a je préfère pas regarder, par contre, y'en a d'autres ... mouarfff, grrrr baaaaave. Bon par contre, forcément, le suuuuper beau gosse, genre suuuuuuuuuuuuuuper BG, il est caché par une cloison ... fuck la life ![]() Et c'est tout un spectacle quand il y'en a un qui se change ... "regarde laury, machin il est tout nu, c'est beau un homme tout nu hein " nan mais les enfants, on va se calmer le protozoaire hein ![]() |
Par Nel.geneve : le 27/09/13 à 13:06:36
| Dire merci | Ouais, bon, l'hiver dernier y en a qui ont du profiter. En sortant de clinique, on se changeait. Sauf que la flemme d'aller jusqu'aux toilettes (pas de vestiaires) on se changeait devant notre casier. Dans le couloir qui donne sur l'extérieur...avec le couloir eclairé, ça devait faire effet vitrine Et pareil avant d'entrer en salle d'op chez les chevaux parfois ![]() |
Par indien : le 27/09/13 à 19:51:34
| Dire merci | En calecon, beurk! Ca doit meme pas etre agreable! En Grèce au mois de juillet, un potentiel client m'a propose de finir une nego dans la piscine de l'hotel parce qu'il faisait trop chaud! Bon, j'ai dit non, faut pas déconné tout de meme! |
Par Nel.geneve : le 02/10/13 à 12:55:00
| Dire merci | Bah on sait jamais, des fois tu peux tourner 4a à ton avantage! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Un magnifique calbute à rayures noires et jaunes, mais merde quoi! Un calbute! Comment je suis censée me concentrer moi?!?

)