Rendez-vous en terre inconnue
Sujet commencé par : taraa - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26Par taraa : le 24/09/13 à 21:26:55
| Dire merci | Après l'amour est dans le pré, j'avoue que ce soir, je me fais un petit plaisir. J'adore cette émission. Y-a t'il d'autres amateurs ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par KHLOES : le 24/09/13 à 21:39:03
| Dire merci | je suis une adepte! vraiment une superbe émission! j'avais adorer les émissions avec Zazie, Virginie Efira et Bruno solo je regarderais celle de ce soir en replay, n'ayant pas vu qu'il y avait ce soir |
Par Marie74 : le 25/09/13 à 09:36:30
| Dire merci | J'aime beaucoup l'émission! J'ai regardé celle d'hier soir, j'ai adoré! |
Par dagob26 : le 25/09/13 à 09:46:12
| Dire merci | Trop fan Habitant Paris je voulais aller assister à l'émission mais c'était à Saint Denis donc pas top pour rentrer après le soir. |
Par jument_Noire : le 25/09/13 à 12:24:15
Déconnecté | Top surtout quand on a nous aussi passé 15 jours de sa vie dans le Rajasthan..ca m'a fait trop marré quand il a flippé en voiture et quand il a dit : cest épicé..ca m'a rappelé des souvenirs profonds! |
Par dagob26 : le 25/09/13 à 14:49:34
| Dire merci | Les ayant tous vu celui d'hier soir m'a un peu moins plu que d'autres même si ça fait de la méga belle pub pour le rajasthan ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté