Forum cheval
Le salon de discussion

Paiement en 4 fois sur Cdiscount, qui a testé ?

Sujet commencé par : elodye - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par elodye
Par elodye : le 25/09/13 à 11:02:37

Déconnecté

2817 messages

4 remerciements
Dire merci
 Hello tout le monde !

Dites une petite question !

Il faut que j'investisse dans un nouveau congélateur, et je vois que sur Cdiscount on peux passer en 4 fois (moyennant un TAEG de 2 % et des poussières).

Vous avez déjà testé ?! Vous en pensez quoi ?!

Je sais pas pourquoi mais j'ai un léger doute quand meme !
Merci

Messages 1 à 14, Page : 1

Par kefiretlome : le 24/09/13 à 12:49:49

Déconnecté

29691 messages

898 remerciements
Dire merci
Un doute de quoi ?
ça se fait couramment
Tu vas chez Carrefour, avec la Carte Pass, tu peux payer tes achats en 4 fois sans frais.
Là, ils te proposent la même chose, avec 2% de frais, je ne vois pas où est le problème : c'est un achat à crédit, et tu supportes les intérêts de ce crédit à hauteur de 2 %

Par Darkk : le 24/09/13 à 12:51:01

Déconnecté
 jai voulu le faire pour mon père car ca disait payer en 4 fois sans frais . , et ca renvois sur un page de crédit a 14% en faite ..

donc oui y avais pas frais ... de dossier . mais 14% cest de l arnaque .

donc on a laché l affaire.

faut voir dans ton cas si ca te renvois sur ce même type de page ou pas .

Par Darkk : le 24/09/13 à 12:52:12

Déconnecté
 kéfir : ca c est ce qu ils annoncent . mais attention a la réalité ...

vaut mieux aller chez carrefour oui car tu fais les choses en direct ..

Par kefiretlome : le 24/09/13 à 12:54:19

Déconnecté

29691 messages

898 remerciements
Dire merci
Ben, j'ose espérer qu'avant de signer, on lit les conditions !
C'est un document contractuel, il engage les 2 parties, ce n'est pas la fête du slip.
Faut lire, et bien vérifier surtout les trucs en petits caractères...Et décocher les trucs qui sont cochés par défaut

Par elodye : le 24/09/13 à 13:22:50

Déconnecté

2817 messages

4 remerciements
Dire merci
 C'est bien ce qui me fait peur Darkk ...

J'ai lu bien évidemment les conditions mais en fouillant sur le net des personnes se sont faits plus ou moins avoir car le site rajouterai des frais sans justification et sans même en parler dans les petites lignes ...

Oui je pense que le plus simple sera d'aller directement en magasin !

Par kefiretlome : le 24/09/13 à 13:30:35

Déconnecté

29691 messages

898 remerciements
Dire merci
Je commande régulièrement sur Price Minister.
Au moment de valider la commande, il faut être TRES attentif : il y a une case qui est cochée par défaut. Cette case, c'est une assurance bris et vol, qui coûte dans les 2 € et quelques. Et ça s'ajoute aux frais de port et au montant de ton achat.
J'achète un livre à 7 €, frais de port annoncés 4,40 €, je devrais avoir un total de 11,40 €, mais en fait, c'est 13 et quelques qui apparaissent... Donc, il suffit de décocher cette case, et plus de problème.

La plupart des gens qui disent qu'ils se sont fait avoir avec des frais supplémentaires, c'est qu'ils n'avaient pas vu qu'il y avait des trucs de ce genre pré-cochés, comme une assurance supplémentaire, etc...

Parce que faut pas me faire croire que CDiscount fait des choses illégales, sinon, il y a longtemps qu'ils auraient été condamnés et qu'ils auraient mis la clé sous la porte. Donc s'il y a des frais en plus, c'est forcément qu'ils sont indiqués quelque part à un moment ou un autre.
CDiscount est un site commerçant qui a pignon sur rue, et qui a énormément de clients. Certes, ils sont des fois très limites sur certains points, mais de toute façon, toujours dans la légalité. Il est impossible de facturer des frais qui n'étaient pas dans le contrat au départ. Si c'était le cas, ces frais injustifiés pourraient être remboursés sur simple demande, ils ont trop à perdre en jouant ce jeu là...

Par Darkk : le 24/09/13 à 13:43:25

Déconnecté
 oui on est d accord kéfir , mais les gens fond pas gaffe en général donc ils se fond avoir facilement .

comme pour mon père , jai tout lu avant de valider , alors que je suis sure que mon père n aurais pas tout lu avant de valider ..

donc ils ne fond rien d illégal non mais ils prennent un peu en traite , car quand on fait confiance on cherche pas les ptites lignes ...

apres on est largement informé de ce genre de pratique donc si malgrés tout on lis pas les ptites lignes bon c est tanpis hein ...

Par dagob26 : le 24/09/13 à 13:57:02

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 Pour avoir eu de nombreux problèmes avec cdiscount pour la livraison d'un lit (payé cash) je déconseille ce site globalement..

Alors oui les prix sont attractifs dans les offres flash 24 H qui repartent au même prix 24H après. Et juste après mon achat mon lit qui baisse comme par hasard de 80€
J'ai payé 80€ une livraison sur rendez-vous ou le livreur me dit "on peut pas vous donner de rdv même pas une plage horaire" réponse de cdiscount "faut que vous posiez une journée au boulot "

Service client INJOIGNABLE (déjà bon courage pour trouver le numéro du service qu'on veut dans le site) pas de réponses aux mails ils s'en foutent total.

Franchement achetez Français, mistergoodeal et rueducommerce ont des prix compétitifs et un service client bien mieux foutu que cdiscount !

Ce message a été modifié par un modérateur.

Par Dory : le 24/09/13 à 14:48:09

Déconnecté

17861 messages

106 remerciements
Dire merci
 Ah bah tu vois, moi, c'est l'inverse.

Je commande régulièrement sur Cdiscount et j'ai jamais eu aucun problème. Même quand j'ai dû faire marcher la garantie, aucun problème pour les retours/remboursements.

En revanche, chez Rueducommerce ! Plus jamais je ne veux avoir à faire à eux ! Parmis les problèmes, le plus mémorable : Je commande 1 objectif photo et je suis débitée deux fois. Ils ont eu le culot de me dire que j'en avais commandé deux alors que sur la facture, il n'y en avait qu'un ! Je me suis fait insulté de voleuse et j'ai eu bcp de mal à me faire rembourser !

Ce message a été modifié par un modérateur.

Par bronwyn : le 24/09/13 à 18:14:28

Déconnecté

1453 messages

57 remerciements
Dire merci
Pour l'electromenager, je te conseille ubaldi

Par dagob26 : le 24/09/13 à 18:17:57

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 Ah moi rueducommerce j'ai retourné des colis et appelé jamais eu de souci
On a chacun sa blacklist alors moi j'oublie cdiscount clairement !

Par Jasmine : le 24/09/13 à 18:26:47

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Tout pareil que Dagob... Cdiscount, plus jamais !

Par lisanka : le 24/09/13 à 20:17:43

Déconnecté

3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 Cdiscount je commande et jamais aucun soucis, comme quoi ^^

Par elodye : le 25/09/13 à 11:02:25

Déconnecté

2817 messages

4 remerciements
Dire merci
 Bon bah je crois que je vais aller directement en magasin ce week !

Et après en avoir parlé avec chéri il veut éviter le net pour le gros électroménager !

Merci en tout cas !!!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval