Les aoûtats sur les chiens, comment s'en sortir ?
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar Mizz_Lescot : le 23/09/13 à 21:05:11
| Dire merci | Bonsoir ENCORE une emmerde avec ma chienne ... Depuis ce matin elle avait des boutons sur la tête (front, entre les oreilles) vraiment pas mal. Ca avait pas l'air de trop la gratter. Du coup tout à l'heure, j'ai regardé de plus prêt et elle en a partout, vulve, entre le haut des jambes .. Je suppose fortement que c'est des aoutats ça fait bel et bien des petites croutes oranges avec des petits boutons. Je vais chez la véto demain voir ce qu'elle me conseille mais je veux bien vos témoignages sur ça ... Vos techniques pour s'en dépatouiller aussi... Pour le moment elle n'a pas l'air de beaucoup se gratter mais ça va venir je pense. ![]() On ne voit pas grand chose, qualité portable.. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Mizz_Lescot : le 23/09/13 à 21:54:44
| Dire merci | Personne ? Le shampooing Pulvex, quelqu'un a déjà essayé ? |
Par attilio : le 23/09/13 à 22:08:10
| Dire merci | mon véto m'avait donné il y a 25 ans le produit qui va bien pour ma teckel qui en choppait tous les étés : Dimpygal depuis ce temps là, plus aucun de mes chiens n'a été embêté avec ces saletés d'aoûtats ... et en plus, ça éradique les puces, les tiques, les gales, les poux et je m'en sers même pour les chevaux. |
Par El Bimbo : le 23/09/13 à 22:56:45
| Dire merci | simplement le frontline en spray si ce sont bien des aoutats. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

si ce sont bien des aoutats.