Hotspot chez le chien
Sujet commencé par : JessH - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar JessH : le 23/09/13 à 18:58:45
DéconnectéDire merci | Je viens d'être confronté à ce genre de chose avec mon golden retriever. Mon chien à eu 8 jours d'antibiot et heureusement comme ça à été pris tout de suite ça ne c'est pas étendu et le problème est réglé. Il à encore la peau à nu et un peu rouge mais plus aucune lésion. Lien Voilà un lien intéressant. Qui d'entre vous à déjà eu ça avec son chien ? |
Message 1 à 1, Page : 1
Par crazyofhorse : le 23/09/13 à 19:19:45
| Dire merci | Présente à mon plus grand désespoir... Mon chien en fait assez régulièrement mais par chance seule une crème en local à la cortisone suffit à résoudre le problème sans que ça le gratte de trop... Je pense que la cause est alimentaire, depuis son dernier changement de croquettes ça va bien mieux et le prochain paquet est un hyppoalergénique donc j'ose espérer que je vais définitivement en être débarrassée ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté