Chienne pas de chance et pb veto :(
Sujet commencé par : Scooper - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBREPar Scooper : le 22/09/13 à 14:17:19
| Dire merci | Bonjour Ma chienne à encore un truc bizarre. Sur le ventre et l intérieur des pattes arrières, elle à des plaques rouges avec des boutons rouges/blancs qui ressemblent à des genres d ampoules. Photos en spoiler, après désinfection. Le rond rouge, c'est quand j'ai passé le coton la peau s est enlevée. Message édité le 22/09/13 à 14:19 |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Scooper : le 22/09/13 à 14:13:43
| Dire merci | Zut les photos La maison est humide, ça pourrait être du à ça? Je met tous les jours son coussin à sécher car il est trempé... Les chiens de race, c'est la fortune du veto en tout cas la mienne. |
Par 4patt : le 22/09/13 à 14:21:34
| Dire merci | Nan pour moi c'est une allergie a quelques chose Honnetement de race ou pas avec les animaux soit on a de la chance soit on collectionne les tuiles ![]() |
Par faust : le 22/09/13 à 14:28:18
| Dire merci | des aoûtats peut être ou allergie à une plante.... J'ai eu chien batard et j'ai chien de race (3 bergers australiens), je suis chez le véto une fois par an pour les vaccins ![]() |
Par Pampille : le 22/09/13 à 14:48:44
| Dire merci | T'as lavé son coussin dernièrement? Ca pourrait aussi être une allergie à la lessive. |
Par Scooper : le 22/09/13 à 15:18:50
| Dire merci | Son coussin est neuf d il y à 20jours ![]() On habite face à la foret, elle sors donc matin et soir dedans. Peut être les aoûtats alors? Ça ressemble à quoi? J'ai toujours eu des batards et jamais de veto, mais la elle, elle les collectionne! (rhume, grosse otite, teigne, gastro, entorse à la queue, allergies aux croquettes, et j en passe...). En fait je pense surtout quelle est hyper fragile (pour dire, l hiver de ses 1an, la veto ma clairement dit de la couvrir en hiver quand elle sors pour éviter de venir la voir trop souvent) |
Par magalypims : le 22/09/13 à 15:32:52
| Dire merci | mon caniche faisait des irritations comme ça , je lui passait un lait acheté chez le véto et ça soulageait direct, il s'agissait en fait d'une sensibilité aux herbes qui lui gratouillait le ventre quand il venait au pré avec moi...rien de méchant |
Par magalypims : le 22/09/13 à 15:33:36
| Dire merci | parcontre un truc : ne jamais laver le coussin avec de la lessive....tu peux le faire bouillir mais pas de produits |
Par Scooper : le 22/09/13 à 15:53:42
| Dire merci | Merci, je vais demander à ma veto cette semaine... Son tapis, en général j'ai pas le temps de le laver elle le tue avant |
Par mounia : le 22/09/13 à 18:48:33
DéconnectéDire merci | Ah les problèmes de peau chez le chien un régal ![]() Je dirai aussi allergie de contact la mienne fait cela lorsque je coupe les cyprès ![]() |
Par mel.gastouner : le 22/09/13 à 19:51:56
| Dire merci | Est-ce que tu lui a appliqué une pommade ou un produit avant les plaque rouge? |
Par Scooper : le 22/09/13 à 20:51:50
| Dire merci | Non rien appliqué du tout. Et ça fait un moment quelle n à pas été lavée. Donc ça ne peut pas être le shampoing... Elle ne se gratte pas, mais suffit de passer un coton avec du désinfectant pour que la reçu parte en formant les ronds rouges. Je pense à une allergie avec l humidité de son coussin ou lors de ses sorties en foret.. Je vais demander une crème à ma veto en lui montrant les photos. |
Par OMBRE : le 23/09/13 à 14:37:43
| Où une allergie à l'apprêt de son nouveau coussin ?! Pffff ça peut être tellement de choses en fait, pas facile de dire comme ça ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

en tout cas la mienne.