Touch, la nouvelle série d'M6
Sujet commencé par : dulys - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par wayaPar dulys : le 21/09/13 à 21:31:13
| Dire merci | Quelqu'un regarde? Je viens de tomber dessus, c'est le 4ème épisode. J'ai donc raté les 3 premiers... J'avoue que je pige pas tout.... Si quelqu'un a bien accroché et veut bien m'expliquer le topo si y'a moyen Je comprend pas non plus les passages ou on se trouve pendant la guerre... quel est le lien? qui sont ces gens? |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par phil50 : le 21/09/13 à 21:33:37
| Dire merci | perso j'en ai regardé 1/2 épisode, j'ai po accroché du tout, du tout, du tout ... ![]() |
Par dulys : le 21/09/13 à 21:42:34
| Dire merci | Bon, ça me rassure un peu, parce qu'ils vendent ça comme la nouvelle série évènement, et j'accroche pas trop là non plus.... Ca m'a l'air un peu décousu en fait....et j'aime pas l'acteur principal... |
Par phil50 : le 21/09/13 à 21:45:26
| Dire merci | du coup, je re-regarde "polisse" en streaming |
Par dulys : le 21/09/13 à 21:50:24
| Dire merci | Bon film!! Moi je garde un œil sur la série et un autre un peu partout |
Par Manon2201 : le 21/09/13 à 23:37:09
| Dire merci | J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai pas accroché non plus ! |
Par dulys : le 22/09/13 à 13:46:39
| Dire merci | J'ai compris le speech après avoir réussi à regarder un épisode en entier! En fait, y'a un "fil rouge", c'est que sa femme est morte dans les attentats du WTC, leur fils est autiste et se met à communiquer avec son père grâce à des dessins. Et à partir de là, y'a une nouvelle histoire à chaque épisode. Grace aux dessins du fils, le père se retrouve à aider le destin, à réunir des gens, ou les sauver. Ca me fait un peu penser à la série " demain à la une ". Rien d'innovant pour ma part, ça se laisse regarder quand on a rien de mieux à faire. |
Par 4patt : le 22/09/13 à 14:02:42
| Dire merci | J'ai pas accroché non plus j'avais regardé la semaine dernière, la j'ai enregistré les episodes comme ca un jour ou je dois tuer le temps ben je me les passes ![]() En gros le gamin qui est autiste connait le passé le présent et le future, grace a une histoire de fil qui relie tout les humain de la terre. et en faite il fait en sorte que certaines choses se passe grace a l'aide de sont père. Bref rien de bien interessant |
Par gollum : le 22/09/13 à 14:06:07
Déconnecté | dulys : c'est pas plutôt le pitch? parce que speech c'est un discours![]() |
Par phil50 : le 22/09/13 à 14:07:10
| Dire merci | Si on en croit internet : il y a eu une pré-saison de 12 épisodes. Comme çà marchait un peu, la Fox a commandé une saison complète, ... la série a été supprimée à mi-saison avec des audiences dignes d'Arte donc en clair, pas besoin de faire l'effort de se jeter dedans, çà va s’arrêter au bout d'une 20aines d'épisodes, et sans vraie fin ... |
Par 4patt : le 22/09/13 à 14:17:07
| Dire merci | Sa ne m'étonne pas mais bon je les enregistre quand meme un jour ou j'ai vraiment rien a foutre c'est toujours bien d'avoir des trucs a regarder Mais moi qui suit asser fan de series télévisé pour que j'accroche pas faut le faire |
Par Mizz_Lescot : le 22/09/13 à 15:51:02
| Dire merci | Pareil, j'ai regardé la semaine dernière en restant dubitative à chercher l'interêt ... Ca passe le temps mais parfois on est un peu perdu et on se demande le pouquoi du comment, c'était rigolo |
Par wood : le 22/09/13 à 17:26:43
| Dire merci | ce que j'aime pas c'est que le mome recapepete tout a chaque fois c'est lassant |
Par dilou : le 22/09/13 à 17:39:27
| Dire merci | C'est tiré d'un roman dont j'ai oublié le titre et qui est bon, lui ! |
Par westhani : le 22/09/13 à 17:52:11
| Dire merci | bah moi j'aime bien, c'est assez positif je trouve comme série, ça parle du lien que peuve avoir tous les hommes entre eux, du destin....comment en évènement peut avoir de l'influence sur le destin...et puis comment finalement on ne controle pas tout.... |
Par dulys : le 22/09/13 à 18:30:13
| Dire merci | dulys : c'est pas plutôt le pitch? parce que speech c'est un discours J'avoue, maintenant que tu le dis!!! Allez, on va pas pinailler, on va dire le synopsis pour être exacte ![]() ça parle du lien que peuve avoir tous les hommes entre eux, du destin....comment en évènement peut avoir de l'influence sur le destin...et puis comment finalement on ne controle pas tout.... C'est pas faux. Mais c'est un peu redondant...Tous les épisodes se ressemblent finalement...En tout cas, la trame reste la même. |
Par waya : le 22/09/13 à 18:36:46
| Dire merci | polisse en streaming, ça m'intéresse, ça... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Moi je garde un œil sur la série et un autre un peu partout