City trip Strasbourg
Sujet commencé par : Halaska - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par HalaskaPar Halaska : le 20/09/13 à 16:01:08
| Dire merci | Bonjour! Demain on part avec zhomme à Strasbourg jusque dimanche, city trip pas vraiment prévu.. il participait à un concours de projet avec son jeu vidéo, et il a été sélectionné, donc demain soir remise des prix etc. A la base, il devait y aller en voiture avec d'autres gens sélectionnés également, finalement ces gens n'y vont pas, donc je prends la voiture et on y va à deux. On aura l'aprem pour se balader, pas vraiment d'argent à dépenser (trajet + hotel c'est déjà bien), est-ce que vous connaissez des coins sympas où se balader? Des petits resto pas cher? On va dans un hotel Ibis, un peu en dehors de la ville, au sud... Merci! |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par wicky : le 22/09/13 à 02:05:10
| Dire merci | Tu peux venir me faire un coucou au musée d'art moderne et contemporain de Strasbourg ![]() Sinon rien qu'à te balader au centre ville y a déjà pas mal à voir, les vieux quartiers de la Petite France et de la Cathédrale sont très beaux par exemple... |
Par Halaska : le 22/09/13 à 19:56:04
| Dire merci | Ben finalement on a pas vraiment eu de temps en journée, mais on est allés voir la Petite France en toute fin de soirée, et c'est superbe en effet!! On a eu la chance de faire la rencontre de 2 français qui font partie de l'école organisatrice du concours, et ils ont été de supers guides toute la soirée |
Par wicky : le 23/09/13 à 08:54:39
| Dire merci | Super ! Et question resto tu es allé où ? |
Par Halaska : le 23/09/13 à 13:55:43
| Dire merci | Dans une crêperie pas très loin du ciné Saint Exupéry, "le bol de cidre" quelque chose comme ça... En Belgique, ce genre de crêpes ça n'existe pas (les salées, au blé noir), qu'est-ce que c'est bon |
Par wicky : le 24/09/13 à 00:12:10
| Dire merci | C'est la Bolée de Cidre et c'est effectivement très bon là-bas. Dommage que tu n'aies pas testé une petite brasserie alsacienne. |
Par Halaska : le 24/09/13 à 00:18:42
| Dire merci | Ha oui c'est ça! On a voulu aller boire un verre à la Petite France, dans un bar qui n'a pas pu nous accueillir, trop de monde. Il y avait "bière" dans le nom du bar, mais je ne sais plus le nom exact Donc on est allés plus loin, un resto/bar à tacos, avec des images de corrida partout à l'intérieur... |
Par wicky : le 24/09/13 à 00:22:14
| Dire merci | Ça devait être l'Académie de la Bière, le bar à tacos je ne connais pas, en meme temps je ne sors plus des masses... |
Par Halaska : le 24/09/13 à 00:37:55
| Dire merci | Ouiii l'Académie de la Bière, c'était ça Le bar à tacos, me souviens juste que le nom finissait pas "toros", et c'était de l'autre côté d'un pont, à 5 minutes à pied du cinéma saint exupéry^^ |
Par wicky : le 24/09/13 à 00:53:46
| Dire merci | j'ai regardé sur le net c'est le Tapas Toro. Bien contente que ta petite virée strasbourgeoise t'ai plu ! |
Par Halaska : le 24/09/13 à 01:04:07
| Dire merci | Yep c'est ça! ![]() Je pense bien qu'on y retournera oui, et ce sera uniquement pour le plaisir alors ![]() |
Par Quiche : le 24/09/13 à 01:26:36
| Dire merci | Oh nooooon on s'est ratééééés Purée jsuis en plein centre on aurait pu se capteeeer !!!!! |
Par naiki31 : le 24/09/13 à 06:57:19
| Dire merci | Rah flûte !! Je débarque sur le post et c'est ce que j'allais dire : y'a quiche !!!! En plus elle fait des criques monsieur trop bon !!! |
Par Halaska : le 24/09/13 à 22:26:43
| Dire merci | Arf zut, dommage! ![]() Ce sera pour la prochaine fois!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Purée jsuis en plein centre on aurait pu se capteeeer !!!!!