Forum cheval
Le salon de discussion

Oeil qui coule chez le chien...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par jaina1
Par crazyofhorse : le 19/09/13 à 10:25:37

Déconnecté

13092 messages

105 remerciements
Dire merci
C'est une horreur chez le mien Le matin il m'en fait presque mal au coeur, il a les yeux tout collés, il a presque du mal a les ouvrir...

Donc le rituel chaque jour c'est compresse d'eau tiède avec ocryl et/ou sérum phy afin de tout nettoyer à fond...Sauf que le lendemain c'est à refaire

Je précise qu'il a déjà eu les 2 canaux lacrymaux débouchés une fois pendant sa castration mais le véto m'avait prévenu que ça risquait de se reboucher très rapidement, la race est très sujette à ce genre de problème (c'est un Chow Chow).

Je vais reprendre rendez vous tout de meme d'ici quelques semaines afin de savoir si je dois mettre un collyre ou non de temps en temps...

Qui a ce type de problème avec son chien ? Quel produit utilisez vous pour nettoyer et/ou décongestionner ?

Message 1 à 1, Page : 1

Par jaina1 : le 19/09/13 à 15:28:16

Déconnecté

2549 messages

15 remerciements
Dire merci
 On a eu le soucis chez une chienne du refuge, ça c'est terminé avec des larmes artificielles à vie.
C'est finalement pas si contraignant (une pipette 1 ou 2 fois par jour) et zou le problème est réglé.
Vois avec ton véto...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval