Ils sont nés!!!!!!!!!!
Sujet commencé par : qiliqili - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par mapepettePar qiliqili : le 19/09/13 à 06:21:08
DéconnectéDire merci | Raphael est né à 21h30 et Tabéa vingt minutes plus tard, je ne sais pas beaucoup plus de choses ma fille a appelé à 22h30 mais elle n'était pas encore dans une chambre et j'entendais beaucoup de voix autour d'eux ; les petits ne sont pas en couveuse, la maman est épuisée et le papa avait une toute petite voix, 1er médoc pour déclencher l'accouchement la veille à 9h30, j'ai hâte d'en savoir plus!!!!!!!!!!!! j'ai entendu la voix de ma 1ere petite fille |
Messages 1 à 34, Page : 1
Par attilio : le 19/09/13 à 06:31:32
| Dire merci | Félicitations ! ![]() |
Par naiki31 : le 19/09/13 à 07:06:09
| Dire merci | Justement je suis passée sur l'autre sujet (declanchement) pour voir les news !! Felecitations !!! |
Par Assimilee : le 19/09/13 à 07:07:10
| Dire merci | Super félicitations! |
Par vecchio : le 19/09/13 à 07:29:05
| Dire merci | Bienvenue à eux !!! Félicitations! |
Par qiliqili : le 19/09/13 à 07:39:27
DéconnectéDire merci | je viens de parler avec ma fille; elle est épuisée mais sur un petit nuage, 35h de travail, Raphael fait 50cm pour pratiquement 2k900 et Tabéa 49cm pour pas tout à fait 2k500, le petit est resté bloqué un petit moment dans le bassin et il a fallu empécher la petite de se retourner dès la naissance de son frère, ils vont bien tous les 2 et ne sont pas en couveuse, ma fille à plusieurs points de suture mais a évité la césarienne elle avait eu la péridurale à 16h je ne sais pas si je reviendrai donner des nouvelles car ma fille a envoyé des messages à tout le monde et tous rappellent chez nous |
Par rando61 : le 19/09/13 à 09:04:34
| Dire merci | félicitations! |
Par marinette : le 19/09/13 à 09:08:50
| Dire merci | Félicitations ! Ta fille a bien travaillé vu la taille des bébés ! |
Par idina : le 19/09/13 à 09:10:42
| Dire merci | Félicitations et bienvenue aux bébés |
Par Loarghann : le 19/09/13 à 09:11:51
| Dire merci | waw, des jumeaux de cette taille et de ce poids, elle a bien travaillé ta fille ! Bienvenue à Tabéa et Raphaël ! Félicitations à ta fille, ton beau fils et toi ! Coralie |
Par dilou : le 19/09/13 à 09:17:47
| Dire merci | Beau résultat, bravo à ta fille et beaucoup de bonheur à la mère-grand ! |
Par Nel.geneve : le 19/09/13 à 09:48:36
| Dire merci | Eh bien, grand pour des jumeaux! Je faisais le même poids que Raphael, mais j'étais toute seule!! Félicitations aux parents, aux grands parents et j'espère que tu vas bientôt pouvoir les voir et les serrer dans tes bras |
Par qiliqili : le 19/09/13 à 09:49:52
DéconnectéDire merci | dilou j'adore: "mere grand" je reviens à tout bout de champ sur l'ordi j'attends les 1eres photos mais je crois que mon gendre qui est rentré dormir à 6h doit ronfler en ce moment on attend cette naissance depuis 4ans et il faut bien dire qu' après les échecs des 3 premières fiv ma fille était presque prete à se resigner à ne pas avoir d'enfant de mon côté aujourd'hui il ne faut pas me demander de refléchir je reste sur mon nuage, merci à tout le monde pour les mots gentils |
Par qiliqili : le 19/09/13 à 09:53:06
DéconnectéDire merci | Nel: mon fils ainé était seul aussi et faisait 2,950kg nous partons pour Hambourg mardi prochain elle ne sera peut-être pas encore rentrée chez elle ma fille m'a repeté un commentaire du nouveau papa: " ils sont beaux, pas du tout frippés " vite ces photos! |
Par Vanessa14 : le 19/09/13 à 09:54:20
| Dire merci | félicitation ! |
Par Nel.geneve : le 19/09/13 à 09:55:16
| Dire merci | ils sont beaux, pas du tout frippés |
Par JuKillou : le 19/09/13 à 09:56:34
Par qiliqili : le 19/09/13 à 09:58:17
DéconnectéDire merci | il a l'air fier de son travail le papa mais hier il avait une toute petite voix s'il ne se presse pas un peu à m'envoyer des photos je vais le reveiller vite fait (je rigole) |
Par Cliona : le 19/09/13 à 13:05:42
| Dire merci | félicitations ! Depuis le temps que vous attendiez ça...(oui, j'ai tout suivi en sous marin ), je suis très très très heureuse pour vous ![]() |
Par carolinev : le 19/09/13 à 13:56:38
| Dire merci | 2 p´tits bout d'choux tellement attendu |
Par carine : le 19/09/13 à 13:59:58
| Dire merci | Ca me rappelle des souvenirs pas si lointains (Je suis la maman de jumeaux fille/garçon de 3 ans) Félicitations aux parents et à mère grand alors! Spoiler
Et bon courage surtout...
Message édité le 19/09/13 à 14:01 Message édité le 19/09/13 à 14:02 |
Par vecchio : le 19/09/13 à 14:06:29
| Dire merci | Ma voisine de pallier déjà maman d'un petit garçon de 4 ans vient d'avoir des triplées.... Elle est fraîche et radieuse, je ne comprends pas comment elle fait, lol |
Par qiliqili : le 19/09/13 à 14:09:48
DéconnectéDire merci | je viens de parler un peu plus longuement avec ma fille et franchement elle les aura merité ces 2 là elle est déchirée stade 3, donc pas mal de points, elle va passer une radio pour ses côtes il y a eu un craquement provoqué par le médecin pendant que le papa coupait le cordon de Raphael, elle était complétement sans force pour la sortie du placenta et il a fallu la soutenir elle a dit au toubib qu'elle n'allait pas y arriver, pour le moment elle a des médocs pour ses petits besoins car elle ne peut faire aucun effort petite mise au point Raphael mesure 50cm pour 2,960kg et Tabéa 49cm pour 2,340kg mais même elle n'est pas en couveuse et ils têtent bien tous les deux |
Par Canaille : le 19/09/13 à 15:39:51
| Dire merci | Felicitations ! oh oui elle les a bien mérité ses deux bébés ! ![]() |
Par NezLaine : le 19/09/13 à 18:31:09
| Dire merci | Toutes mes félicitations |
Par TATADRAGON : le 20/09/13 à 07:25:57
| Dire merci | Bienvenue au club des grands parents ! Félicitations à tous Tu verras, les petits enfants, c'est que du bonheur !!! çà me rappelle mon expérience que j'avais partagé sur le forum Lien Message édité le 20/09/13 à 07:28 |
Par dilou : le 20/09/13 à 08:49:09
| Dire merci | Ah oui, que du bonheur ! Je viens juste de recevoir un coup de fil de ma grande de 11 ans qui était sur le chemin du collège...juste comme ça, pour me dire qu'elle avait un contrôle de Français ! Un grand plaisir d'entendre sa voix ![]() |
Par Cliona : le 20/09/13 à 08:59:11
| Dire merci | ça fait du bien hein dilou ? ![]() |
Par qiliqili : le 20/09/13 à 09:12:26
DéconnectéDire merci | je suis déjà grand mère depuis un an, de jumeaux garçons des faux, ceux là sont "naturels" tandis que Raphael et Tabéa sont des bb "fiv" ma fille me dit qu'ils ont tous les 2 la fossette de leur père mais moi je trouve que Raphael est un Patrick mini par contre 1ers petits soucis ma fille n'a pas beaucoup de lait, il faut dire qu'après ce qu'elle a subit elle est épuisée, interdiction de se lever et pour s'assoir c'est très douloureux elle a juste son dossier relevé, elle aura le résultat de sa radio des côtes sans doute au passage du toubib, je pars chez eux mardi je vais pouvoir la chouchouter j'ai assez discuté mes boxes m'attendent......à+ Merci pour tous les petits gentils |
Par qiliqili : le 20/09/13 à 09:17:33
DéconnectéDire merci | merci pour tous les petits mots gentils (fatiguée la mamie) |
Par baldan : le 20/09/13 à 09:20:19
| Dire merci | tu m'etonnes qu'elle doit etre epuisée, déjà avec un c'est fatiguant alors deux... soutiens la au mieux elle en aura besoin |
Par Yakaalé : le 20/09/13 à 12:26:46
| Dire merci | Félicitations aux parents et grands parents !! Beau boulot la maman !! J'attends des jumeaux pour novembre et j'avoue quand même que j'espère être moins "chiffonnée" que ta fille ! Elle a fait des beaux bébés mais ils ne l'ont pas épargné à la sortie quand même Je suis impressionnée !S'ils sont d'accord tu nous enverras des photos ???? |
Par qiliqili : le 20/09/13 à 12:53:37
DéconnectéDire merci | j'ai reçu des photos par mail mais je n'ai pas réussi à les transférer à une amie trop lourd alors ici je ne sais pas comment faire............je suis une mamie pas douée en informatique perso je me demande si elle n'aurait pas été mieux avec une cézarienne, 35h c'est long ça fatigue énormément, au final elle a perdu beaucoup de sang, elle est épuisée encore incapable de s'asseoir et même de choisir les vétements des bb, elle pleure très facilement, heureusement elle a de l'appétit mais a encore une perfusion, j'espère qu'elle sera bien suivie car il a fallu une heure pour la recoudre alors j'imagine les dégats comme elle dit: je les voulais et j'ai réussi à les avoir, c'était pas gagné maintenant il faut prendre le temps |
Par qiliqili : le 20/09/13 à 14:01:09
DéconnectéDire merci | yakaalé je te trouve trop gentille moi je ne dis pas chiffonnée mais amochée! je te souhaite de tout coeur un accouchement normal, heureusement pour toutes ce cas restera "particulier", ma fille s'interrogeait sur la péridurale elle aurait aimé s'en passer............aujourd'hui elle dit qu'elle n'aurait pas tenu le coup sans péridurale |
Par mapepette : le 20/09/13 à 21:41:59
| Dire merci | Bon rétablissement a ta fille pour mon fils : 36h et 2,335 kg seulement et pas de couveuse non plus, une petit bout de bonhomme très vif ... Aujourd'hui a presque 3 ans et BCp de bonheur il m'a même donné envie de rêver d'un 2 eme même si parfois je me dis que c'est dur et qu'il me prend tout mon TPS c'est un bonheur inexplicable et incomparable ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Bienvenue à eux !!! Félicitations!

Je suis impressionnée !