Nouvelle-Zélande : trek à cheval?
Sujet commencé par : CLIFFCHILI - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par CLIFFCHILIPar CLIFFCHILI : le 18/09/13 à 21:44:53
| Dire merci | Bonjour, Je fais appel aux habitants/ex-habitants et voyageurs de Nouvelle-Zélande ! Je pars en voyage de noces 20 jours là-bas en novembre et je voudrai, bien évidemment, profiter des beautés du paysage à dos de cheval! J'aimerai, à l'idéal faire ce trek dans le Tongariro National Park, quelqu'un aurait des adresses de ranch/structures à qui m'adresser dans ce coin? Ou sinon y a-t-il d'autres endroits sympas pour un trek à cheval (même si je me doute qu'il y en a plétore )Sachant qu'on va visiter l'ile du Nord et du Sud et essayer de voir le maximum de choses! merci pour votre aide! Adi |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Voltaire : le 19/09/13 à 02:45:21
| Dire merci | Salut, j'ai travaille comme guide de trek a cheval en Nouvelle Zelande a Dunedin sur l'ile du Sud, je t'envoie le site par mp |
Par CLIFFCHILI : le 19/09/13 à 09:13:03
| Dire merci | Super merci beaucoup As tu visité le Tongariro pendant ton séjour là-bas? Tu sais si y a des possibilités de trek à cheval ou pas? |
Par dagob26 : le 20/09/13 à 10:58:21
| Dire merci | M***de j'allais te dire de contacter voltaire Message édité le 20/09/13 à 11:00 |
Par CLIFFCHILI : le 20/09/13 à 15:44:55
| Dire merci | Voltaire, malheureusement le lien que tu m'a mis est trop loin de notre itinéraire Mais ça avait l'air top!Du coup on va certainement prendre un trek sur Queenstown, j'espère que se sera aussi sympa ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)

Mais ça avait l'air top!