Où est Buddis?
Sujet commencé par : milouz87 - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar milouz87 : le 18/09/13 à 18:23:46
| Dire merci | Ceci n'est pas un post de cancan ou de ragot mais aujourd'hui j'ai eu la (mauvaise) surprise de voir que le compte de Buddis est désactivé.![]() Je ne comprends pas trop, mais peut-être que c'est très personnel et qu'il n'y a pas d'explication directe du forum. En tous cas Buddis si tu nous lis encore j'espère que tout va bien pour toi et sache que tes interventions me manqueront,on s'est payé de bonnes barres de rire des fois. |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par MissMoody : le 18/09/13 à 18:31:02
| Dire merci | Ah? Il me semblait l'avoir croisée sur un post hier. Aurait-on un sérial killer sur 1cheval? ![]() Buddis manifeste toi! |
Par Phoebe Halliwell : le 18/09/13 à 18:39:13
DéconnectéDire merci | c qui buddis ? |
Par beeboylee : le 18/09/13 à 18:56:28
| Dire merci | Une chasseuse de troll, lol |
Par ttr0pchoutoi : le 18/09/13 à 18:58:14
| Dire merci | ah non mais lol phoebe qui passe par ici ![]() |
Par Marjo62 : le 18/09/13 à 19:31:45
| Dire merci | Il me semble avoir vu un de ses intervention hier aussi. Peut être un bug? En tout cas j'espère qu'elle n'a pas de soucis. Il y a quelques jours elle avait fait un poste sur comment géré son stress, apparemment elle a pas mal de boulot en ce moment ![]() |
Par mon quidam : le 18/09/13 à 20:33:44
| Dire merci | Elle a commis la fatale erreur de poster sur le forum etho ![]() Y'a des langoliers là bas... ![]() |
Par titane : le 18/09/13 à 20:34:36
| Dire merci | ba mince! ![]() |
Par csabrina : le 18/09/13 à 21:03:36
| j'ai remarqué ca aussi. ce serait dommage ![]() |
Par Akhal9 : le 18/09/13 à 21:11:46
| Dire merci | Oh mince, il y a deux jours elle disait qu'elle avait craquée sur l'annonce d'un trottou sur le post de trotteurs et qu'elle allait bientôt y mettre des photos. J'espère que tous va bien pour elle. |
Par Phoebe Halliwell : le 18/09/13 à 21:12:42
DéconnectéDire merci | c qui buddis ? |
Par phil50 : le 18/09/13 à 21:16:50
| Dire merci | Mdr le titre ! je m'attendais à un jeu genre : "où est charlie ?" ![]() et là : où est Charlie ![]() |
Par phil50 : le 18/09/13 à 21:17:32
| Dire merci | le second n'est pas simple ![]() |
Par Akhal9 : le 18/09/13 à 21:20:00
| Dire merci | c'est moi ou on a retrouvée Buddis ?! ![]() |
Par Phoebe Halliwell : le 18/09/13 à 21:21:38
DéconnectéDire merci | je connais pas de buddis |
Par csabrina : le 18/09/13 à 21:31:04
akhal : j'en ai bien l'imrpession ![]() |
Par nanette41 : le 18/09/13 à 21:32:22
| Dire merci | On dirait bien. |
Par Phoebe Halliwell : le 18/09/13 à 21:33:54
DéconnectéDire merci | |
Par vecchio : le 18/09/13 à 21:42:12
| Dire merci | Naaaaaaan!!!! T'as pas fait ça??? ![]() |
Par Mizz_Lescot : le 18/09/13 à 23:10:48
Par naala147 : le 18/09/13 à 23:11:56
| Dire merci | pitetre qu'elle a énormément de travail ,et prefere se concentrer dessus plutot que surfer ici ? ![]() |
Par malaka4 : le 19/09/13 à 08:27:45
| Dire merci | Si c'est ça, t'as vraiment craqué un boulot buddis !! |
Par fifi. : le 19/09/13 à 10:25:06
Par Rorschach : le 20/09/13 à 23:37:43
| Dire merci | Milouz, tu as un MP Pour le reste, rien a voir entre Buddis et machin halliwell. |
Par pakret : le 20/09/13 à 23:47:17
| Dire merci | moi j'ai trouvé charlie enfin... je crois! |
Par kefiretlome : le 21/09/13 à 01:33:03
| Dire merci | ![]() Je viens de voir ce post. Buddis a réellement déserté le forum ? Pourtant, elle postait encore ces jours ci comme d'habitude. Il y a eu un truc ? |
Par Rorschach : le 21/09/13 à 11:48:44
| Dire merci | Hello, Bon pour tout vous dire, on est quasiment voisines (ou presque). Le truc, c'est qu'elle bosse énormément depuis 2 semaines, qu'elle a eu un coup de panique, et qu'elle passe trop de temps ou a envie de passer trop de temps sur le forum. Le seul moyen pour elle de ne pas passer toutes les 5 minutes (on l'a vu malgré tout le boulot qu'elle a elle continuait a intervenir) c'était de supprimer le compte. Elle préfère comme elle le dit garder son cerveau disponible lol. Moi je pense que c'est juste un passage, ce nouveau job, c'est ... bah nouveau et qu'elle n'a pas trouvé ses marques et les bonnes méthodes d'organisation. Seulement, ca la stresse grave (je l'ai jamais vue comme ca). Je précise qu'elle bosse même la nuit pour ne pas etre en retard, les samedi et dimanche aussi, bref, elle prend un mauvais chemin. J'essaie de faire le max pour l'aider, son chéri aussi (enfin, lui il fait plus que moi), il faut juste absorber ce surplus de boulot et ensuite une fois en vitesse de croisière, peut etre qu'elle repointera son nez par ici ![]() |
Par milouz87 : le 21/09/13 à 13:40:44
Par kefiretlome : le 21/09/13 à 13:40:51
| Dire merci | Ah ok ! Effectivement, c'est tout à fait compréhensible. Buddis, malgré tout, si tu ne résistes pas à l'envie de jeter un coup d'œil au forum malgré tes imprératifs pro, voici une petite parabole à laquelle je te prie de réfléchir, elle est pleine de bon sens. Rorschach, si toutefois Buddis est sage et ne vient plus sur le fofo, raconte lui cette histoire, qui pourrait l'aider. Un jour, un vieux professeur fut engagé pour donner une formation sur « La planification efficace de son temps » à un groupe d’une quinzaine de dirigeants de grandes entreprises. Le vieux prof ne disposait que d’une heure. Il dit « Nous allons réaliser une expérience ». De dessous la table il sortit un grand pot d’un gallon (pot de verre de plus de 4 litres) qu’il posa devant lui. Ensuite, il sortit douze cailloux à peu près gros comme des balles de tennis et les plaça délicatement, un par un, dans le grand pot. Lorsque le pot fut rempli jusqu’au bord et qu’il fut impossible d’y ajouter un caillou de plus, il leva lentement les yeux et demanda : « Est-ce que ce pot est plein ? » Tous répondirent : « Oui » . « Vraiment ? » Alors, il se pencha de nouveau et sortit de sous la table un récipient rempli de gravier. Avec minutie, il versa ce gravier sur les gros cailloux puis brassa légèrement le pot. Les morceaux de gravier s’infiltrèrent entre les cailloux jusqu’au fond du pot. Le vieux prof demanda de nouveau: « Est-ce que ce pot est plein? » . Cette fois, ses brillants stagiaires commençaient à comprendre son manège et l’un d’eux répondit: « Probablement pas! » . « Bien! » répondit le vieux prof. Il se pencha de nouveau et cette fois, sortit de sous la table un sac de sable. Avec attention, il versa le sable dans le pot. Le sable alla remplir les espaces entre les gros cailloux et le gravier. Encore une fois, il demanda : « Est-ce que ce pot est plein? ». Cette fois, sans hésiter et en chœur, les stagiaires répondirent: « Non! » - « Bien! » répondit le vieux prof. Et comme tous s’y attendaient, il prit un pichet d’eau et remplit le pot jusqu’à ras bord. Le vieux prof demanda alors : « Quelle vérité nous démontre cette expérience? » Le plus audacieux répondit : « Cela démontre que même lorsque l’on croit que notre agenda est complètement rempli, si on le veut vraiment, on peut y ajouter plus de rendez-vous, plus de choses à faire » . « Non » répondit le vieux prof, « ce n’est pas cela. La grande vérité que nous démontre cette expérience est que si on ne met pas les gros cailloux en premier dans le pot, on ne pourra jamais les faire entrer tous ». Il y eut un profond silence, chacun prenant conscience de l’évidence de ces propos. Le vieux prof dit alors : « Quels sont les gros cailloux dans votre vie? Votre santé ? Votre famille ? Vos ami(e)s ? Réaliser vos rêves ? Faire ce que vous aimez ? Apprendre ? Défendre une cause ? Vous relaxer ? Prendre le temps…? La bourse.. ? Ou…toute autre chose ? » « Ce qu’il faut retenir, c’est l’importance de mettre ses GROS CAILLOUX en premier dans son agenda, sinon on risque de ne pas réussir…sa vie. Si on donne priorité aux peccadilles (le gravier, le sable), on remplira sa vie de peccadilles et on n’aura plus suffisamment de temps précieux à consacrer aux éléments importants de sa vie. Alors, n’oubliez pas de vous poser à vous-même la question : « Quels sont les GROS CAILLOUX dans ma vie? Ensuite, mettez-les en premier dans votre pot» . Le vieux professeur salua son auditoire et lentement quitta la salle dans un grand silence. |
Par hamille : le 21/09/13 à 17:45:30
| Dire merci | c'est vraiment plein de bon sens !! |
Par radija : le 22/09/13 à 09:02:29
| Dire merci | Tellement vrai... |
Par toto00789 : le 22/09/13 à 21:33:01
| Dire merci | Super ! ![]() |
Par Chrysalis : le 22/09/13 à 22:28:05
| Dire merci | moi j'ai la suite de ton expérience ![]() "c'est alors qu'un étudiant se lève,va jusqu'au pot,et y verse une bière,qui s'immisce entre le sable,le gravier et les gros cailloux. moralité: peut importe le temps que vous consacrez a vos priorités,vous avez toujours le temps pour boire une petite bière" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

enfin... je crois!

c'est vraiment plein de bon sens !!