Post futile... rangement bijoux ?
Sujet commencé par : marinette - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinettePar marinette : le 17/09/13 à 08:20:09
| Dire merci | Bonsoir, je voulais savoir comment vous rangiez / présentiez vos bijoux ? Depuis mon déménagement, je n'ai pas trouvé de solutions pour ranger / présenter mes bijoux. Actuellement ils sont dans des boites, dans mon placard de salle de bain mais du coup, comme ils ne sont pas visibles d'un coup d'oeil, je ne les porte plus... ![]() bon, il s'agit de bijoux fantaisie en majorité mais j'aimerai tout de même trouver une solution. Dans mon ancienne salle de bain, j'avais mis une cordelette sur laquelle j'accrochais les colliers, du coup, dès que je prenais un collier, j'allais chercher un bracelet qui convenait dans la boite, mais là, je ne peux reproduire le système. ![]() Avez vous des idées pas chers (vais pas aller acheter un présentoir à 50 € ), à bricoler s'il le faut ?! |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par Nel.geneve : le 15/09/13 à 22:06:31
| Dire merci | Des crochets ventouses dans la salle de bain? en même temps je suis pas de bon conseil, le seul bijou que je porte, je me douche et je dors avec |
Par MissMoody : le 15/09/13 à 22:08:44
| Dire merci | On trouve des arbres à bijoux pas cher en boutiques déco type "babou" / "foirefouille". (http://www.babou.fr/) Sinon, si tu es ambiance "nature", en te baladant au bord de l'eau, tu peux récupérer une jolie branche de bois flotté, tu le nettoies bien, un coup de vernis incolore, et tu le fixes sur un socle. C'est plutôt joli, pas cher, et tu as le choix de la taille! Si pas de place, tu tends un ruban le long du mur ou autour du miroir, tu le fixes avec des ventouses, et tu accroches tes colliers/bracelets grace à des petites pinces à linge fantaisie. Message édité le 15/09/13 à 22:10 |
Par marinette : le 15/09/13 à 22:14:05
| Dire merci | je peux rien poser dans ma salle de bain ! ![]() |
Par waya : le 15/09/13 à 22:17:00
| Dire merci | rah ben moi j'ai tout collé dans un grand tiroir, en vrac ça fait partie du plaisir de farfouiller dedans à la recherche de ZE truc du jour j'ai perpétuellement l'impression d'avoir découvert un trésor |
Par Assimilee : le 15/09/13 à 22:18:50
| Dire merci | Moi les bijoux c est dans ma chambre, a côté des habits. J ai un portant qu on m a offert connaissant la personne qui me l a offert ça n a pas du coûte bien cher (10€ Max) |
Par naala147 : le 15/09/13 à 22:19:32
| Dire merci | des crochets ventouse sur les carreaux et le meuble de la SDB |
Par marinette : le 15/09/13 à 22:27:50
| Dire merci | ha moi la chasse aux trésors de bijoux j'aime pas du tout j'ai en fait juste un petit pan de mur qui doit faire 80 cm de large, mais j'ai des murs de mer**, si je veux planter le moindre truc il va falloir que je mette des chevilles les ventouses sur mon meuble ça m'inspire pas, petite surface, couleur que j'adore pas et ma fille va escaler pour les chourrer |
Par Chrysalis : le 15/09/13 à 22:28:29
| Dire merci | j'ai une lampe dans la chambre avec des bidules de fer forgé ou mes bijoux sont pendus![]() |
Par marinette : le 15/09/13 à 22:28:54
| Dire merci | et les ventouses, vous en connaissez certaines qui tiennent bien ? Celles que j'ai à la maison lachent souvent ![]() |
Par waya : le 15/09/13 à 22:33:15
| Dire merci | et un trou pour mettre un crochet et accrocher un joli cintre en bois, genre ça:![]() ou ça et accrocher les colliers sur la transversale... ![]() ou ça: ![]() |
Par NezLaine : le 15/09/13 à 22:34:24
| Dire merci | Tu n'as pas de quoi poser des "manèges à bijoux" ? Sur amaz** je viens de m'acheter un portant à boucle d'oreilles (plus de 90 paires possibles je crois ...), une "main" pour y mettre mes bagues et une "poupée" pour faire pendouiller mes colliers pour pas bien cher ![]() |
Par marinette : le 15/09/13 à 22:38:16
| Dire merci | nan je peux rien poser ! ![]() sympa le cardre bleu waya ! pour le cintre j'en ai un en fait déjà prèt avec les crochets mais il est incurvé ce cintre donc il va pas tenir sur mon mur c'est ballot ! J'ai pluq u'à démonter les crochets ![]() si non je viens de me rappeller que j'ai une barre de ce type : Lien que j'utilise pas, avec 2 sceaux qui se fixe dessus. Ca pourrait être pas mal. les colliers et bracelets accrochés et un sceau pour les bagues, l'autre pour les boucles d'oreilles... |
Par waya : le 15/09/13 à 22:41:30
| Dire merci | oui! ou tu peux aussi mettre des crochets sur ta barre, et accrocher dessus![]() bon ça j'adore, mais faut adopter un radiateur ![]() |
Par waya : le 15/09/13 à 22:43:03
| Dire merci | ah!!! ![]() je viens de trouver la super idée rustico baroque!!! le râteau!!! ![]() |
Par marinette : le 15/09/13 à 22:51:09
| Dire merci | rho génial le rateau, j'adore !!!! |
Par marinette : le 15/09/13 à 22:53:10
| Dire merci | imagine ce qu'on peut mettre en metre de collier sur un rateau pareil ! Lien |
Par waya : le 15/09/13 à 22:53:23
| Dire merci | je dois dire qu'il est mignon... ben voilà, t'as plus qu'à courir les brocantes |
Par Manon2201 : le 15/09/13 à 23:05:03
| Dire merci | J'ai trouvé pas mal de truc sympa et pas cher chez casa ! Et il me semble qu'il y avait des "cases" de rangement à mettre dans les tiroirs |
Par Phèdre : le 15/09/13 à 23:16:28
| Dire merci | Super vos idées... Ben grâce à vous je viens de passer une annonce pour réccupérer un vieux râteau. J'ai précisé que ça pouvait aller, même sans manche J'imagine la tronche de celui qui va lire l'annonce (j'aurai dû préciser que c'était pas pour ma belle-mère) Message édité le 15/09/13 à 23:18 |
Par waya : le 16/09/13 à 07:26:00
| Dire merci | lol! |
Par marinette : le 17/09/13 à 08:10:13
| Dire merci | Et voila ! j'ai été cherché à la cave ma perceuse et j'ai tout installé hier soir ! C'est beauuuuuuuuu Bon, maintenant il faut éduquer la naine à ne pas se pendre à mes colliers ![]() ![]() |
Par Nel.geneve : le 17/09/13 à 12:11:35
| Dire merci | C'est hyper cool!! |
Par Pampille : le 17/09/13 à 14:10:20
| Dire merci | Si tu as aussi des boucles d'oreilles, tu peux fixer du grillage sur un vieux cadre et l'accrocher au mur. |
Par Medina : le 17/09/13 à 14:18:45
| Dire merci | trop bonne ton idée !!! il me reste d'ailleurs des crochets comme ça d'une barre ikea !!! ![]() je vais faire ça tiens !!! trop trop bien |
Par Medina : le 17/09/13 à 14:19:22
| Dire merci | très bonne aussi l'idée des boucles d'oreille !!! |
Par marinette : le 17/09/13 à 16:12:49
| Dire merci | j'mets pas de boucles d'oreilles, enfin si, à clips mais j'en ai 2 ou 3 paires ![]() mais l'idée du grillage à poule + cadre j'adore ! Message édité le 17/09/13 à 16:14 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

), à bricoler s'il le faut ?!