Que faites vous pour perdre du ventre
Sujet commencé par : MBG - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygie1 personne suit ce sujet
Par MBG : le 15/09/13 à 17:43:50
| Dire merci | Voila la question est claire, moi j'ai besoin d'aide je ne suis pas forcement costaux mais jai un petit ventre jaimrais men debarasser je sais quil faut faire du sport bien sur je fait de lequitation mais jaimerais avoir vous que faitevous pour avoir un ventre platRecette de cuisine Petites astuces tout ce qui nous aider a retrouve un ventre plat a vos clavier ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par Phèdre : le 15/09/13 à 17:45:39
| Dire merci | Abdominaux Edit : heum que je sache l'équitation ne fait pas perdre du ventre. A moins que tu sois vraiment très sportive, en montant bien 2-3h par jour, mais sinon... Il n'y a pas de secret : sport et sport, encore sport ! Message édité le 15/09/13 à 17:47 |
Par keriado : le 15/09/13 à 17:56:49
| Dire merci | Ya pas de secret, pour perdre le gras du ventre faut faire du sport qui sollicite précisément cela. Faire des abdos via divers exercices afin de solliciter tous les muscles du "ventre" et cela régulièrement. Perso, je fais de la pole dance. C'est une discipline également ouverte aux hommes et qui n'est pas forcément sexy ou juste pour les homos comme on pourrait le croire ![]() C'est miraculeux pour la musculation (J'ai perdu 6kg en 1 an tout en gagant du muscle partout)En duo En solo : |
Par ptite_marmotte : le 15/09/13 à 18:12:00
| Dire merci | la seule fois où j ai voulu perdre du ventre ( et rapidement) c etait apres une grossesse, je me suis achetée un appareil d électro simulation pour abdo, et ça, en plus du sport régulier ( je n ai fait que du cheval, le reste me plait pas plus que ça) et bien sur un regime adapté, j ai vite retrouvé mon ventre plat et les abdos qu il faut. je trouve super efficace ce genre d appareil, mon mari a testé aussi. Même si c est un peu de la triche et que tu trésautes dans ton canap en regardant une série TV |
Par lancelot62 : le 15/09/13 à 18:21:10
| Dire merci | Ça dépend de la masse musculaire que tu as à cet endroit précis... Pour les mecs le mieux reste encore la pratique de la musculation couplée à un régime dit "de sèche" ou encore "Zig Zag". Ça demande pas mal d'efforts au niveau alimentation (pour évaluer la quantité d'aliments et le choix de ceux-ci), mais une fois que tu as compris c'est un automatisme. Tu peux bien faire 5000 abdos par jour, ton ventre ne sèchera jamais rien qu'avec ça... Tout est question d'alimentation... et de patience ! |
Par orus de bohas : le 15/09/13 à 18:27:12
| Dire merci | Rien qu'en faisant attention à mon alimentation j'ai perdu 2kg, et je me maintiens à peu près. Pour le moment je n'ai pas repris ces 2 kg, mais je n'ai plus perdu non plus, il faut que j'y ajoute du sport, je pense de plus en plus à la course à pied, mais pour cela je suis obligé d'attendre après mon copain, pck je n'ai aucune motivation à courir seule, n'ayant aucun souffle. Si je pars seule je fais 20m, commence à être essoufflée, et marche. Mais ton post m'intéresse . |
Par MBG : le 15/09/13 à 19:55:06
| Dire merci | petite_marmotte : Tu a utiliser quel genre d'appareil car il y en tellement a vrai dire Phedre : le sport et moi sa fait deux j'ai vraiment du mal Niveau alimentation je commence a faire beaucoup de cuisson vapeur plus de beurre ect ..ousst les matiere grasses, |
Par miss_rapido : le 15/09/13 à 20:05:19
| Dire merci | 10 box par jour + 4 chevaux a monter/jr + courir partout pour les enfants, l'alimentation des chevaux, les course, la maison c'est miraculeux |
Par MBG : le 15/09/13 à 20:33:23
| Dire merci | je fait un metier ou je marche beaucoup donc pour sa sa va je pense que jelimine mais voila jai pris 5kg avec la pilule jai changer depuis et jarrive pas a les perdres les abdos et moi cest dur dur jai deja essayer mais jy arrive vraiment pas |
Par bronwyn : le 15/09/13 à 21:04:47
| Dire merci | Endurance en piscine |
Par orus de bohas : le 16/09/13 à 12:02:54
| Dire merci | brunochauzi : tu as testé les conseils donnés sur ce site ? C'est vraiment efficace niveau conseils sportifs ? |
Par Plectrude : le 16/09/13 à 12:07:25
| Dire merci | C'est un mec qui vient faire la promotion de son site Orus ![]() |
Par orus de bohas : le 16/09/13 à 12:11:43
| Dire merci | Bon tant pis, merci. |
Par buddis : le 16/09/13 à 20:11:32
Déconnecté | les abdos, certes, mais souvent chez la femme; le bide est du aux intestins gonflés. A éviter donc les aliments qui balonnent, les boissons gazeuses, les chewing gums, etc et/ou coupler avec une cure de charbon végétal et d'argile. Message édité le 16/09/13 à 20:13 |
Par Nel.geneve : le 16/09/13 à 20:13:52
| Dire merci | le bide est du aux intestins gonflés J'allais dire pareil. Et les abdos aident à "tenir" les intestins contre la colonne vertébrale en fait. Donc abdos d'enfer -> moins d'air dans les boyaux. En tous cas, c'est l'impression que j'ai de mon expérience. |
Par ZELIDE : le 17/09/13 à 00:55:11
| Dire merci | J ajouterais que pour un ventre plat il vaut mieux privilégier les exos de gainage que d abdos.. Ou au moins coupler les deux... Le gainage va renforcer les muscles profonds et les abdos les muscles en surface ( la fameuse tablette de chocolat!)... Perso, je couple les deux depuis quelques mois et je vois très vite quand je dois ralentir les abdos qui si trop sollicités ont tendance a donner un ventre rebondi.. J ai également remarqué que plus on a d abdos, moins on mange... Je pense que ca dois laisser moins de place aux aliments et donc apporter un effet coupe faim... Mais ca, c est juste une remarque personnelle... |
Par ZELIDE : le 17/09/13 à 00:58:05
| Dire merci | Perso j ai repris le sport grâce a ces vidéos.. La nénette est sympa, motive bien, et au bout de quelques temps, je me suis fais mon programme perso en piochant dans différentes vidéos... |
Par hygie : le 17/09/13 à 10:14:16
| Dire merci | Pour moi qui suis en plein régime, déjà forcément il y à le faite de manger moins et mieux, mais je fait également 4h de Zumba par semaine, et je vais également 2 fois en salle de sport ( environs 1h30 de sport + Sauna/hammam ) donc oui pas de recette miracle, pour avoir un ventre plat, c'est du SPORT |
Par Nel.geneve : le 17/09/13 à 12:14:37
| Dire merci | ouah la dose de sport hygie!! J'admire que tu t'y tiennes!! Mais c'est vrai que de ne pas le faire toute seule, ça aide. Pis la zumba c'est hyper motivant! |
Par ZELIDE : le 17/09/13 à 14:13:06
| Dire merci | Heu c est mieux si je mets le lien vers les vidéos je crois^^ https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=&oq=fit&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4RNTN_frFR373FR373&q=fitness+master+class&gs_l=hp..5.0l5j41l2.0.0.0.2631...........0.6dbYzuxu3Ew#hl=fr&q=fitness+master+class&tbm=vid |
Par hygie : le 17/09/13 à 22:20:02
| Dire merci | Nel : merci beaucoup !! oui c'est vrai que le fait d'être déjà plusieurs à la ZUMBA ça aide beaucoup, j'y vais avec des amies, donc c'est le top !!! la salle de sport, j'y vais aussi avec ma maman, donc le top !! Bref juste pour info, sans de régime très spécial, j'ai perdu 30kg en 1 an et demi ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
jaimrais men debarasser
mais jaimerais avoir vous que faitevous pour avoir un ventre plat

(J'ai perdu 6kg en 1 an tout en gagant du muscle partout)

.

ouah la dose de sport hygie!! J'admire que tu t'y tiennes!! Mais c'est vrai que de ne pas le faire toute seule, ça aide. Pis la zumba c'est hyper motivant!