déménagement groupé via déménageurs?
Sujet commencé par : ianka - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par salsababyPar ianka : le 14/09/13 à 21:09:19
| Dire merci | On déménage une partie de nos affaires de lyon à quimper en novembre. ca fera pas un énorme volume puisque que je garde une partie du mobilier et de l'electroménager sur lyon. Je me demandais si comme pr les transporteurs équins, on pouvait grouper des déménagements et si vous en aviez déjà fait l'expérience? ![]() |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Amoureusement : le 14/09/13 à 21:21:00
| Dire merci | Ca y est, tu te prépares à nous quitter? ![]() |
Par ianka : le 14/09/13 à 21:25:59
| Dire merci | Pierre part tenter sa chance à partir de Noël. ![]() Moi je finis au moins l'année Mais j'ai hââââââte... |
Par Happiiiz : le 15/09/13 à 11:53:05
Déconnecté | Ca y est tu penses avoir ta mute???? |
Par salsababy : le 15/09/13 à 11:54:56
| Dire merci | je m'étais renseigné pour déménager mon T2 de Blois à St Lô (400 km)....ça coutaît horriblement cher, même en groupage. Pourtant j'avais une partie prise en charge par mon boulot... J'a loué un camion (20m3 de mémoire) |
Par ianka : le 15/09/13 à 15:21:38
| Dire merci | Happizzzz, non je ne pense pas avoir ma mut'. Mais là ca va bien, tant pis, on prend nos cliques et nos claques et on retourne en bretagne. Apres qui vivra verra Merci de ton exp salsa. en effet, j'ai regardé vite fait et me semblait bien cher Bon je vais demander un ou 2 devis, mais ca confirme. Surprenant quand mm.On arrive pas du tout à évaluer le volume pr l'instant, car ca nous parait bien petit en fait ttes nos affaires. On fera surement en louant un camion aussi, mais ca fait 2000 bornes. Chiant quoi. |
Par salsababy : le 15/09/13 à 21:04:30
| Dire merci | certains loueurs proposent des solutions (plus chères évidemment) où tu ne fais que l'aller et tu déposes le camion et ils se débrouillent pour la suite. je n'en ai jamais eu besoin car quoi qu'il arrive j'avais toujours le cheval à ramener aussi donc fallait bien que j'y retourne |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Mais j'ai hââââââte...