Mandat cash, quelqu'un s'y connait?
Sujet commencé par : Furantzopie - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par FurantzopiePar Furantzopie : le 13/09/13 à 10:16:50
Déconnecté | J'ai eu un soucis avec un chèque refusé... La personne m'a dit de le redéposer, au final toujours refusé, ça m'étonnerait pas que la personne soit interdit bancaire Bref elle a évidement essayé de rompre les contacts, mais hors de question que je me laisse faire... j'ai réussi à la contacter par téléphone... et donc elle dit m'avoir envoyé un mandat cash. Elle m'a envoyé un code pour aller le chercher. Sauf que la poste écrit sur son site que pour aller chercher un mandat il faut un "volet mandat cash" ou une "attestation de paiement" que le payeur doit envoyer au destinataire... évidement j'ai rien reçu de tout ça... Quelqu'un sait si avec juste un code et ma carte d'identité ça fonctionne? Je vais aller voir à la poste ce matin, j'y crois absolument pas mais bon... ça fait un mois et demi que ça dure cette histoire j'en ai légèrement marre ![]() |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par altair62 : le 13/09/13 à 11:28:13
| Dire merci | oui, ça fonctionne ... j'en ai eu un y'a 2 semaines. Tu vas à la poste avec ton code, tu donnes le nom de la personne qui a fait le mandat et voilà ... ![]() |
Par loloka06 : le 13/09/13 à 12:32:29
| Dire merci | il y a mandat cash, et manadat cahs "urgent". Pour le mandat cash, ouaip, tu recois un papier de ton payeur, avec le quel tu vas à la poste. Pour le mandat cash urgent, le code suffit, avec ta carte d'identité. Vu qu'elle t'a donné un code, (de 6 caractère, lettres et chiffres?), ça doit être un MC urgent. |
Par Furantzopie : le 13/09/13 à 17:16:52
Déconnecté | Oui c'était bien, ça j'ai eu mes sous, ENFIN!! (1mois et demi après )et ça lui a couté 12euros au passage (et là je dis bien fait! )je connaissais pas, je saurais pour la prochaine fois! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté