Destresseeeeerrrr !
Sujet commencé par : buddis - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par wayaPar buddis : le 12/09/13 à 17:20:09
Déconnecté | Rhaaaa c'est affreux. je viens a peine de reprendre une activité pro, et c'est abominable comme je stresse !! Je ne suis pas une nerveuse d'habitude je ne comprends pas ![]() J'ai beaucoup d'appels (je vais pas me plaindre) mais j'ai tout le temps la boule au ventre, la voix qui tremble, des papillons dans la gorge et le coeur qui tambourine ! Ca fait 10 jours que mon activité a repris, c'est le succès je suis ravie, mais j'arrive pas a me calmer. j'ai peur de pas réussir a m'organiser comme il faut. Tout va beaucoup trop vite ! J'ai trop de demandes d'un coup et j'ai l'impression que je vais faire des bêtises ! Je voudrais vos trucs pour déstresser quand on a pas le temps pour ca (exit le sport et les balades dans la campagne ) !Est-ce que vous avez des produits a me conseiller ? (on oublie l'homeopathie, c'est pas mon truc) Je sais pas, des thés, des HE, respiration, bref que faites vous quand vous avez un gros coup de stress ??? merci ! |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par naala147 : le 12/09/13 à 17:29:29
| Dire merci | bref que faites vous quand vous avez un gros coup de stress ??? du poney ![]() |
Par celinemini : le 12/09/13 à 17:30:54
| Dire merci | Musique... Bob Marley ça aide.... ![]() |
Par flying.birds : le 12/09/13 à 17:32:24
| Dire merci | Un bon bain chaud avec plein de mousse ! |
Par equestris : le 12/09/13 à 17:35:32
Déconnecté | Du rescue! Fleurs de Bach en général. Tisane avant de dormir (même si on doit se lever 3 fois pour faire pipi mais ça calme quand même ) et brume d'oreiller.Petite cure de Magnésium ? L'anxiété est souvent liée. Du chocolat... Prendre soin de son corps aussi, épilation (bon ok y'a mieux pour la détente), masque, se faire les ongles... A oui et aussi lire avant de s'endormir pour se vider la tête ![]() ![]() Message édité le 12/09/13 à 17:37 |
Par Loarghann : le 12/09/13 à 17:44:08
| Dire merci | Buddis, je viens de signer pour changer d'employeur et comme toi je balise grave. Sauf que je sais que la peur ne fait pas avancer, alors j'essaie d'arreter le petit vélo qui se met en marche dans ma tete et à la place de psychoter, j'agis, je mets un pied devant l'autre et je ne pense plus à ma peur. Et ca marche. J'ai fait le pas le plus stressant, celui ou tu as l'impression que tu poses ton pied dans le vide, et je me suis rendue compte que en fait c'était pas du tout le vide, que je tenais toujours debout, et qu'en plus j'étais capable de mettre l'autre pied devant celui qui a fait le premier pas, pour en faire un deuxième, et rester debout ! Courage, ca va le faire, tu es la meilleure personne pour faire ce qu'il y a a faire, et tu vas y arriver ! Pense positif ! Coralie |
Par buddis : le 12/09/13 à 18:00:13
Déconnecté | Ouéééé..... Bon alors je résume. je vais prendre un bon bain avec une tisane de fleurs de Bach pour gober deux gelules de magnésium, en écoutant du Bob après m'etre épilée le tout en thinkant positive Ca me branche bien. Faut que je trouve du rescue. (personne m'a suggéré de pétard, c'est bien ! )puréééée j'me pose trop de questions !!!!!! Rhaaa c'est a devenir folle ! |
Par buddis : le 12/09/13 à 18:01:09
Déconnecté | ah voila |
Par Phèdre : le 12/09/13 à 18:30:17
| Dire merci | Tisane avant de dormir (même si on doit se lever 3 fois pour faire pipi ) Youpi, je suis pas la seule |
Par Nel.geneve : le 12/09/13 à 18:34:15
| Dire merci | Tu devrais réquisitionner d'urgence Mr Buddis pourun bon massage! |
Par loups56 2 : le 12/09/13 à 18:39:53
| Dire merci | HE de lavande vraie sur le plexus solaire, deux trois gouttes en massage léger. Ça coûte pas cher, ça sent bon et ça marche très bien (c'est moi ou le petit bouquin a fonctionné ...????) |
Par sheytana : le 12/09/13 à 18:56:47
| Dire merci | (personne m'a suggéré de pétard, c'est bien ! )----> PTDR, c'est ce que j'ai pensé en premier, mais j'ai d'abord lu le post, ouf |
Par buddis : le 12/09/13 à 19:25:29
Déconnecté | Loups ! je te fais un mail ! Tu comprends pourquoi j'en ai pas fait depuis longtemps ![]() Sheyt : mais lol... m'étonne pas tiens ! je rajoute la lavande après le bain |
Par Marjo62 : le 12/09/13 à 19:36:44
| Dire merci | A l'époque où j'avais le stress facile j'utilisais aussi de l'HE de Lavande ![]() |
Par waya : le 12/09/13 à 21:33:47
| Dire merci | cohérence cardiaque 3 - 6 - 5 ![]() |
Par Oc : le 12/09/13 à 21:36:24
| Dire merci | je gueule !!! si si j'hurle à fond, bien fort, et zou !!!! |
Par buddis : le 13/09/13 à 10:14:04
Déconnecté | Oc oué le hurlement primaire, j'ai pas essayé !! Bon le bain avec les HE dedans direct, ca marche bien ! Puréeee ! La j'étais zen. Waya, c'est quoi coherence cardiaque ? |
Par waya : le 13/09/13 à 10:19:42
| Dire merci | cohérence cardiaque est en gros une technique respiratoire: pour faire rapide: 3 fois par jour 6 respirations/expirations par minute pendant 5 minutes 365 pour se souvenir ![]() la rosace de la vidéo est un poil plus rapide, mais elle aide bien: Message édité le 13/09/13 à 10:21 Message édité le 13/09/13 à 10:21 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
) !

mais ça calme quand même
) et brume d'oreiller.