"@post officiel du nail art@"
Sujet commencé par : daphneetlucky - Il y a 101 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar daphneetlucky : le 12/09/13 à 12:58:10
| Dire merci | Bonjour et bienvenue sur le *"$POST OFFICIEL DU NAIL ART$ "*!! Ici, posté vos manucure, et pour les plus novices, soyez preneurs de bon conseils!! voici ma manucure today!! ![]() Message édité le 12/09/13 à 13:00 |
Par paquerette20 : le 13/09/13 à 16:35:23
| Dire merci | Oui enfin moi je n'en mets pas du tout à l'année, j'en mets 3 ou 4 fois par an et notamment lors des grandes occasions Ma meilleure amie est prothésiste ongulaire, elle a des ongles en gel depuis X années... A priori pas d'impact sur elle en tout cas ![]() |
Par naala147 : le 13/09/13 à 16:36:25
| Dire merci | j'ai arrete le gel, car apres il faut tout couper a ras, et attendre 3 mois que l'ongle s'en remette... mais c'etait super a porter! |
Par paquerette20 : le 13/09/13 à 16:39:06
| Dire merci | Si vous avez autant de mal à récupérer vos ongles c'est que la nana qui vous les fait les ponce beaucoup trop fort... Perso, quand c'est ma copine qui me les fait, j'ai aucun problème pour avoir un ongle "normal" même si mon ongle en gel casse... Et ce n'était pas du tout le cas quand je faisais mes ongles dans une célèbre enseigne onlger** ... Dans cette fameuse enseigne, idem, il fallait du temps avant que mon ongle ne soit plus fin comme du papier... ![]() |
Par taraa : le 13/09/13 à 16:48:20
| Dire merci | Les miens sont déjà morts quand je met du vernis alors si je m'amuse à mettre du gel... ![]() |
Par Plectrude : le 13/09/13 à 16:54:47
| Dire merci | MDR Biquette Incroyable... Qu'on se fasse mousser sur Internet avec un cheval sorti de l'étalon noir, ou avec des histoires d'amour improbables, bon c'est déjà ridicules et tristes mais je vois où ces gens veulent en venir... Mais se faire mousser avec une MANUCURE IMAGINAIRE !!! AAAAH pourquoooi les gens sont ils aussi absuuurdes ?? Message édité le 13/09/13 à 16:56 |
Par paquerette20 : le 13/09/13 à 17:02:19
| Dire merci | surtout que rien n'empêche de dire qu'elle a kiffé cette manucure trouvée sur le net... |
Par sheytana : le 13/09/13 à 17:11:07
| Dire merci | Je suis MDR Plectrude |
Par lancelot62 : le 13/09/13 à 17:12:43
Par biquette : le 13/09/13 à 17:26:20
Par CaroDadou : le 13/09/13 à 19:38:34
| Dire merci | OH MY GOD !![]() Message édité le 13/09/13 à 19:40 |
Par Akhal9 : le 13/09/13 à 19:57:45
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() Bon moi j'aime bien tant que ça reste discret et fin. Perso je met du vernis unis... et j'ai les ongles courts, trop long c'est juste pas possible, tu brosse ton cheval et il y a pleins de poussières en dessus... non, non ! |
Par chrystabella : le 13/09/13 à 20:12:04
| Dire merci | je profite de ce post pour me faire une petite séquence nostalgie...il y a peu de temps, c'était encore mon métier, mais pu maintenant! (j'ai mis la clef sous la porte!)![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par pascale : le 13/09/13 à 20:43:50
| Dire merci | d'un point de vue perso, je rouve ça tt a fait ... immonde d'un point de vue pro, j'ai une nenette qui s'est présenté avec "ça" aux bouts des doigts. Ben, vu comment elle posait bien ses mains pour les montrer et bien a plat pour pas les esquinter (sa façon de prendre son sac, son stylo), ça a été au revoir tt de suite! je veux pas de quelqu'un qui fait gaffe à ses mains/ongles! J'ai déjà donné ;,) |
Par ashtraygirl : le 13/09/13 à 20:45:55
Déconnecté | bon, je suis pas une adepte de l'art ongulaire, mais je suis gentille alors je partage un petit tuto sympa![]() |
Par tipouni : le 13/09/13 à 20:52:35
| Dire merci | oh chrystabella, je savais pas ! |
Par Emeline51 : le 13/09/13 à 20:53:52
| Dire merci | Ce mec est fou! |
Par pascale : le 13/09/13 à 20:54:31
| Dire merci | [mais j'aime bien la dernière de chrysabella ] |
Par chrystabella : le 13/09/13 à 20:55:28
| Dire merci | mdr! mais où as-tu trouvé un truc aussi barge! |
Par chrystabella : le 13/09/13 à 20:58:36
| Dire merci | merci Pascale! pour quelqu'un de réfractaire au nail art, ça fait d'autant plus plaisir! ben oui tipouni, fallait bien que je prenne une décision...j'ai arrêté en début d'année. |
Par lancelot62 : le 13/09/13 à 21:32:48
| Dire merci | mdr! mais où as-tu trouvé un truc aussi barge! C'est le nouveau truc du Grand Journal, ce soir c'était "comment se maquiller comme Minaj" ![]() |
Par Nel.geneve : le 14/09/13 à 12:30:16
| Dire merci | Bah moi quand j'ai les ongles qui commencent à casser sur les bords, je fais une semaine avec du vernis, et hop c'est passé. J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs En revacnhe si les ongles d'accrochent, c'est qu'ils sont mal coupés non? Parce que quand j'ai la flemme de les couper (je les garde pas long exprès) ben ça s'accroche pas, ça me saoule jsute pour taper à l'ordi, sur mon natel, faire du piano et mettre mes lentilles...En revanche c'est trop cool pour se gratter le cuir chevelu (berk ) |
Par Oc : le 14/09/13 à 13:42:48
| Dire merci | je mets du vernis mais j'ai pas besoin d'avoir les ongles longs pour cela ils dépassent de quoi quelques milimètres mes doigts et ca suffit pour avoir de beaux ongles ![]() après on apprend à mettre des gants le pire c'est quand meme en hiver où je dois me casser un ongle tous les 4 matins, vu que je tire le foin à la main (gantée) et que je joue avec la ficelle des bottes et autre truc bien cassant. |
Par Manon2201 : le 14/09/13 à 14:44:02
| Dire merci | Mais comment vous faites pour garder un vernis joli ? J'adore ça (même si je fais toujours des trucs simples et classiques!) mais au bout de même pas 24h il est déjà tout écaillé, il en manque par endroit, ... J'arrache tout ! Cette semaine une amie s'est amusée à me mettre des faux ongles + vernis, une première pour moi. Je lui ai dis que ça servait à rien que ça tiendrait jamais avec moi, mais elle m'a assuré que si. Résultat au bout de 24h j'en avait déjà cassé/arraché 2, et il manquait la moitié du vernis! Donc comment vous faites pour en prendre soin ? (Et je parle de journée normal, se lever aller en cours rentrer bosser les cours aller me coucher!) |
Par army : le 14/09/13 à 14:49:07
| Dire merci | Oh le nail art Mais sur les autres et pourtant ca fait partit de mon "métier".Mon secret pour la tenue c'est de mettre du vernis semi permanent. mes onlges tiennent 15j à 3 semaines sont bouger ! Je fais tout avec, cheval / menage / vaiselle... |
Par Oc : le 14/09/13 à 14:51:33
| Dire merci | j'ai enfin trouvé une marque de vernis qui tient 6 jours sans claquer, juste du bonheur ![]() mais j'ai plus la marque en tête |
Par Manon2201 : le 14/09/13 à 15:37:28
| Dire merci | J'ai essayé pleins de marques, même le OPI tient pas 24h avec moi, je suis une calamité ![]() |
Par naala147 : le 14/09/13 à 16:23:51
| Dire merci | avez vous essaye de mettre une bonne couche de transparent par dessus votre vernis pour le proteger? |
Par stephy92 : le 14/09/13 à 16:58:01
| Dire merci | perso le vernis que j'arrive à tenir 5 jours (avec cheval et cie) c'est le Kiko.. et à 2,50€ je boude pas mon plaisir |
Par Manon2201 : le 14/09/13 à 17:42:20
| Dire merci | La couche de transparent fait aussi ![]() |
Par army : le 14/09/13 à 18:17:48
| Dire merci | Oui oui, pensez à mettre une base + top coat ! Mais malgrès que je travaille(ais) avec du pro, le vernis classique ne tient pas non sur moi |
Par Nel.geneve : le 14/09/13 à 19:43:31
| Dire merci | Ouais, une base ça fait une sacrée différence! Et aussi éviter de mettre une couche trop épaisse, je trouve que ça a moins tendance à s'écailler |
Par equestris : le 14/09/13 à 19:50:13
Déconnecté | J'en mets du transparent ou du pailletée léger, au moins ça se voit pas quand ça s'écaille... Sinon il tient 2 jours grand maximum du coup je me fais les ongles des pieds, là je peux profiter de jolies couleurs longtemps (enfin juste sous la douche ou au lit quoi maintenant que les nus pieds vont finir au placard ) |
Par Nel.geneve : le 14/09/13 à 19:52:16
| Dire merci | Moi je vais au power yoga pour montrer mes doigts de pieds |
Par vecchio : le 14/09/13 à 21:10:54
| Dire merci | Je m'en suis mis hier soir, j'ai cuisiné et fait le ménage depuis et ça y est, y'a un bout qui a fichu le camps sur l'index de la main droite... Sinon j'ador ça! ![]() |
Par azzura42 : le 14/09/13 à 23:23:46
| Dire merci | Moi j'essaye même pas le verni, avec ma longueur d'ongles ce serait juste moche et de toutes façons, c'est pas mon truc, ce ne serait pas "moi" (puisqu'il est question d'affirmer sa personalité plus haut). +1 Erzie Je ne mets aucun maquillage quelqu'il soit, excepté un peu sur les yeux 3/4 fois par an Le vernis à ongle c'est vraiment un truc qui me rebute et de toute façon je n'ai jamais réussi à garder des ongles assez longs, à chaque fois je les pète surtout au cheval, sans parler de la crasse qui se colle en dessous. Maintenant la question ne se pose plus, je suis ostéo donc j'ai toujours mes ongles coupés à ras, c'est plus sympa pour les patients |
Par Al3zane : le 15/09/13 à 00:56:25
| Dire merci | Non mais la vidéo quoi Aloooors je voulais me lancer dans le nail art, car je suis une accro-mode, et rien que le fait de pouvoir exprimer mes envies/mode/etc sur mes ongles, ça me plaît (argument à la con)mais euh finalement, pas trop le temps et puis voilà... mais toujours envie ! Alors en attendant , je me vernis les ongles basiquement, mais en choisissant bien mes couleurs. J'ai du fushia bien pétant, du rose pâle mais voyant, du rouge pétant, du bordeau, j'ai même du vert (celui là je l'avais acheter pour du nail art), etc... Et évidemment je les aient longs... puis viens le jour où un crin se coince au mauvais endroit mauvais moment, où je demande le pied Joc lève le pied, et le sabot tape contre un ongle, ou autre connerie et donc ça pète et je dois tout couper mais généralement, je fais gaffe, je met des gants de toute façon pour monter, et pour les soins parfois j'en met aussi. Puis je fais un peu gaffe de pas les péter, mais ça m'empêche pas de parer mes chevaux, de transporter mes obstacles/pneus, de tenir un stick , etc... Le seul truc un peu chiant, c'est que s'ils sont trop longs, quand je tiens mes rênes et que je fais des vibrations ou demandes des cessions de machoires, donc je contracte les mains, mes ongles s'enfoncent dans mes paumes... bon ça a l'avantage de m'empêcher de trop serrer la main je me fournis chez Kiko, O.P.I (seules marques non testées sur les animaux) |
Par kiki25 : le 16/09/13 à 17:36:01
| Dire merci | Une base et top coat c'est l'essentiel ![]() J'aime avoir de belles mains, je ne me maquille pas mais j'adore faire mes ongles |
Par Oc : le 16/09/13 à 17:49:33
| Dire merci | aucune base, aucun vernis de protection et ca tient la semaine malgré des mains dégueulasses avec les chevaux |
Par stephy92 : le 20/09/13 à 21:07:30
| Dire merci | en ce moment chez Yves Rocher c'est 10€ le nail art sur rdv ![]() |
Par OceanxIndien : le 20/09/13 à 21:10:05
| Dire merci | Moi j'admire les cavalières comme vous capable d'avoir les ongles si longs! Perso je n'y arrive pas, rien que pour natter ça me soule.. Alors je les garde courts et vernis pour cacher un peu la cata... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

mais c'etait super a porter!

Ce mec est fou! 

(berk
)