Forum cheval
Le salon de discussion

Samsung Rex 60 Avis?

Sujet commencé par : MissMoody - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve
Par MissMoody : le 11/09/13 à 16:35:54

Déconnecté

1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Voilà j'ai un vieux téléphone qui bug un max (bas de gamme, premier prix de nokia), il n'a qu'un an mais il se coupe sans prévenir, bug lors de la navigation, c'est assez flippant vu que je pars souvent loin toute seule.
J'ai vu que samsung propose des portables pas mal en ce moment.
J'avais flashé sur le Samsung Galaxy Y s5360 (69 euros), mais je doute de l'autonomie, ça reste un smartphone, et moi, par sécurité, je veux un téléphone qui me tienne au moins 3 jours sans rechargement.
Du coup je me suis orientée vers le Samsung Rex 60 (c3310) au même prix, qui a une interface apparemment sympa (appareil photo / video meilleure qualité, sur le mien c'est carrément inutile de prendre une quelconque photo...), pas vraiment un smartphone donc meilleure autonomie sur le papier. (sachant que je ne passe pas des heures au tel mais que j'aime bien textoter souvent ^^)

Qu'en pensez-vous? Quelqu'un l'a testé?
Je vous mets le lien vers la page produit sur la fnac:
Lien

Si quelqu'un l'a, question autonomie ça donne quoi concrètement? Navigation / fluidité? Sur la durée il tient le coup ou à jeter au bout d'un an?
Je ne cherche pas du haut de gamme, je précise, mais un petit téléphone un peu plus récent que le miens avec une meilleure qualité (je précise que je ne me sers pas d'internet, j'ai un abonnement de base sms + 2h d'appel et je ne compte pas passer en forfait internet, donc je me fiche de la performance web)

Merci beaucoup.

Message 1 à 1, Page : 1

Par Nel.geneve : le 15/09/13 à 21:51:38

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 Vais pas t'aider, mais moi j'ai un nokia, le C3, il est vachement bien!
Je le charge en gros deux fois par semaine, trois si je téléphone beaucoup. Il est mi touch mi clavier, peut aller sur Internet si c'est necessaire, mais on peut aussi couper la 3G et ça gagne un max en autonomie!
L'appareil photo est potable, il y a un flash et pas mal d'applis a télécharger (mais comme j'ai un abo tout pourri, franchement je m'en sers pas).
Bref, je suis assez fan!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval