Si vous voulez détendre votre chien...
Sujet commencé par :
jument_Noire - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par
jument_NoirePar jument_Noire : le 10/09/13 à 09:07:01

Déconnecté
| Essayez ca !!!!

Sans rire...j'avais acheté ce truc pour moi parce que j'adore ce masseur de tête...le soir je me le fais, j'adore...et puis un jour mon chien golden était à côté de moi et j'ai essayé sur lui...IL SURKIFF !!! La tête, le dos, le ventre...il se met à souffler très fort quand je lui fait, il ferme les yeux et le soir maintenant quand je l'appelle et que je lui montre, il vient en courant et avance sa tête en fermant les yeux pour que je lui mette le truc sur la tête, il A-D-O-R-E
J'ai envie d'essayer sur mon cheval au niveau du garrot je suis sure qu'il kifferai lol..bon à faire avec précaution au début il pourrait peut être être surpris !
Bon ba voilez si vous voulez détendre votre loulou, votre mari, votre chat ? ..filez chez natures et découvertes
Post qui sert pas à grande chose mais ce truc est vraiment le meilleur truc du monde pour moi et je pense que pour mon chien ca vient après le saucisson |
15,
Page :
1
Par Quiche : le 10/09/13 à 11:14:47
Par jument_Noire : le 10/09/13 à 11:20:30

Déconnecté
| je sais pas qui à inventé ce truc mais, je le bénis...c'est juste...sensationnel... |
Par jument_Noire : le 10/09/13 à 11:41:52

Déconnecté
| Franchement Shey test et tu me diras, le mien ca le détend complètement du slip lol..il se met à baver comme un fou et le mieux c'est sur le dos, il pousse des gros soupires genre olalala maman c'est génial continuuuueeee
Faudrait que je le prenne en photo lol
|
Par jument_Noire : le 11/09/13 à 09:55:37

Déconnecté
| Emeline, tu as testé lol ?
toto tu as testé sur les chats ?
Moi je vais tester sur mon cheval ! |
Par lily28 : le 11/09/13 à 19:25:53
Par pakret : le 11/09/13 à 19:34:57

En ligne Inscrit le : 21-11-2004 13951 messages438 remerciements
Dire merci | Eldo kiffe aussi... |
Par jument_Noire : le 12/09/13 à 09:56:05

Déconnecté
| azzua : tu es pas la seule, j'en connais qui déteste et qui déteste qu'on leur touche les cheveux ! |
Par Happiiiz : le 12/09/13 à 20:54:29

Déconnecté
| Je viens d'essayer sur ma chienne. Elle a ... comment dire... eu peur... En même temps elle a peur de tout! |
Par jument_Noire : le 13/09/13 à 10:49:09

Déconnecté
| Le mien aussi a eu peur quand j'ai approché l"objet puis après quand il a compris que c'était trop bien, il en redemande ! |
Page :
1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousIl y a 1 utilisateurs sur cette page : et
1 invité(s)
Les dernières annonces