Bug Forum ? "Bad Request"
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50Par sarah.bl : le 09/09/13 à 23:25:14
| Dire merci | Il n'y a que moi qui ne peut pas ouvrir les sujets du forum général ? Dès que je clique sur un lien j'ai une page "bad request" qui s'affiche. ![]() Mais sur le forum discussion ça a l'air de fonctionner. |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par phil50 : le 09/09/13 à 23:27:36
| Dire merci | vide ton historique et tes cookies si c'est pas çà, bah ... c'est que tu as été trop méchante et que la vengeance divine t'es tombée dessus ![]() |
Par cyberds : le 09/09/13 à 23:33:27
| Dire merci | haha il fait le malin Phil maintenant qu'il sait comment faire !!! |
Par phil50 : le 09/09/13 à 23:34:26
| Dire merci | en même temps, on a eu cette question au moins 3 ou 4 fois en peu de temps ![]() |
Par sarah.bl : le 09/09/13 à 23:37:38
| Dire merci | Bah désolé j'ai rien vu... Je viens de virer tout l'historique, ça marche pas. Ceci dit j'ai eu du mal à supprimer l'historique, ça plantait. Pour les cookies, je peux pas tout virer il y en a des utiles, le forum coince tjs. |
Par cyberds : le 09/09/13 à 23:40:29
| Dire merci | recommence l'opération, vire les cookies jusqu'à ce que ça marche ! |
Par sarah.bl : le 09/09/13 à 23:42:28
| Dire merci | Bon ben j'ai viré tous les cookies (pourtant il y en a des utiles, j'espère que je vais pas regretter). Là aussi ça a planté plusieurs fois il a fallu que je m'y reprenne. ![]() Ca a l'air de marcher pour le forum en tout cas. ![]() C'est bizarre quand même, non ? |
Par cyberds : le 09/09/13 à 23:45:48
| Dire merci | c'est un bug qui se fait chaque fois que tu tapes un message trop long il faut juste savoir qu'en virant les cookies, ça s'arrête |
Par sarah.bl : le 09/09/13 à 23:49:04
| Dire merci | Pffffff ![]() Je viens de me rendre compte où étaient mes cookies utiles en allant sur d'autres sites... La poisse ! Enfin c'est pas grave mais bien chiant ! C'est quand même bizarre, pas de soucis de ce genre sur les autres forums où je vais, mais bon, merci, c'est bon à savoir pour ici ! ![]() |
Par cyberds : le 09/09/13 à 23:50:15
| Dire merci | ben oui, tu dois retaper tous tes identifiants et mots de passe, c'est le jeu ! |
Par sarah.bl : le 10/09/13 à 00:48:34
| Dire merci | Humpfffff y'a quand même un bug. ![]() J'ai voulu poster une réponse (certainement trop longue) il y a 2 minutes dans le forum général et ça a tout replanté pareil en "Bad Request". Alors qu'il y avait juste 2 malheureux cookies et à peine 10 pages dans l'historique vu que j'avais tout effacer juste avant. J'ai du tout refaire pour décoincer le tout. ![]() Quand le message est trop long, d'habitude le forum le dit, ça plante pas tout !! ![]() |
Par phil50 : le 10/09/13 à 08:26:21
| Dire merci | Because I'm Bad, I'm Bad- Come On (Bad Bad-Really, Really Bad) You Know I'm Bad, I'm Bad- You Know It (Bad Bad-Really, Really Bad) You Know I'm Bad, I'm Bad- Come On, You Know (Bad Bad-Really, Really Bad) And The Whole World Has To Answer Right Now Just To Tell You Once Again, Who's Bad . . . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté