Avoir deux boulots ?
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar siriusnat : le 05/09/13 à 16:07:00
| Dire merci | Bonjour tout le monde , J’espère pouvoir trouver une réponse à ma question ( s'il y a des connaisseurs/ses ) : pensez-vous que lorsqu'on a déjà un temps plein , on a le droit d'avoir un deuxième travail ? Je travaille dans la fonction publique , et j'aimerai pouvoir arrondir mes fins de mois en bossant 2 ou 3 jours de plus : ex en intérim ,faire des inventaires etc . A t-on le droit de faire ça ? Sachant que j'ai un poste en 12 h , ce qui veut dire que je travaille une 12 aine de jours par mois . Merci d'avance . |
Par siriusnat : le 10/09/13 à 23:33:29
| Dire merci | Je n'ai pas tout lu ( vais le faire ) mais [b]" sirius est aide soignante " : cool , je monte d'un grade ! Je suis pour l'instant qu'ASH ...Pour l'instant . ![]() |
Par Perrinette : le 10/09/13 à 23:37:02
| Dire merci | donc raison de plus, en étant ASH, il est claire que tu n'es pas du tout irremplaçable (rien contre toi, hein )donc si erreur de ta part ils fermeront peut être moins les yeux . . . Mais d'un autre côté, tu n'es qu'un piont parmis tant d'autre, tant qu'il n'y a aps de soucis, ils s'en foutront ... |
Par siriusnat : le 10/09/13 à 23:44:24
| Dire merci | Bien d'accord avec toi , et c'est ce qu'on se dit souvent mes collègues et moi ... Cela dit , je touche très peu les patients ( du moins dans ce service là )... Bref , " fait caguer " comme on dit chez nous . |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté