Forum cheval
Le salon de discussion

Efficacité systéme anti aboiement

Sujet commencé par : riverjap - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZELIDE
Par riverjap : le 29/08/13 à 13:13:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Vous en pensez quoi ?

Révolutionnaire ou complètement inutile ?




Système anti aboiement pour l'extérieur
Share
Ce système anti aboiement de PetSafe est un boitier à ultrasons performant pour l'extérieur, qui ressemble à une jolie mangeoire pour oiseaux décorative.

Ce système anti aboiement est conçu pour être pendu à une branche d'un arbre ou tout simplement posé sur un mur ou une clôture. Il va permettre de dresser votre chien et/ou le chien du voisin à ne pas aboyer. Ce boitier anti aboiement est sans aucun danger pour les humains et pour toutes les tailles et races de chiens.

Fonctionnement :
Dès que le boitier anti aboiement est dans le champ des aboiements d'un chien (détection des aboiements jusqu'à 15 mètres), un microphone interne détecte le son de l’aboiement et active automatiquement le système à ultrasons. Le boitier émet alors un ultrason perçu par les chiens mais pas par les humains. Surpris par le son aigu de l’ultrason, le chien cessera d’aboyer puisqu'il va rapidement associer son aboiement avec ce bruit désagréable pour lui. Lorsque le chien cesse d’aboyer, le système s'arrête automatiquement.

Caractéristiques du système anti aboiement pour l'extérieur Petsafe :
- Utilise des ultrasons pour limiter les aboiements excessifs
- Détecte les aboiements jusqu'à 15 mètres maximum
- 3 niveaux de sensibilité d’ultrasons réglables
- Fiable et résistant à toutes conditions météo (étanche au ruissellement)
- Indicateur de batterie faible
- Fonctionne avec 1 pile 9V (non fournie)

Garantie à vie sur l'électronique par échange standard : les produits électroniques Petsafe sont garantis à vie sur l'électronique par Petsafe France.

Le système anti-aboiement pour l'extérieur Petsafe est conseillé pour tout type de chiens. Ce système étant basé sur les ultrasons (méthode douce), il ne conviendra pas pour les chiens à fort tempérament.

Messages 1 à 7, Page : 1

Par ptite_marmotte : le 29/08/13 à 13:15:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 pourquoi veux tu que ton chien cesse d aboyer, soucis de voisinage ?

Par poonsy_alice : le 29/08/13 à 13:17:46

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
7334 messages

132 remerciements
Dire merci
 Du coup, si le chien du voisin aboit, c'est le tien qui reçoit les ultra sons?!

Par riverjap : le 29/08/13 à 13:22:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
La journée on est absent il y a trois chiens (dont un voir le post "chien trouvé que feriez vous" ).

La journée la voisine nous as dit qu'ils aboient et celui qui n'est pas "à moi" a tendance à sauter sur le grillage et un peu montrer les dents quand ils sont au jardin.

Donc je vais faire les prétentions avec les voisins pour qu'il les connaisse mais après je ne veux pas qu'ils soient moins gardien juste qu'il n'aboie pas pour rien comme il le font souvent.

J'avais penser collier anti-aboiement sauf que je réfléchis a prendre un collier d'éducation et niveau budget peut pas prendre les deux et puis les autres aboient aussi


Le soucis est pas là les voisins n'ont pas de chien


Message édité le 29/08/13 à 13:24

Par sarah12 : le 29/08/13 à 13:33:56

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2006
1124 messages
Dire merci
Perso je doute un peu de l'efficacité.
J'ai un chien qui aboie j'ai essayé un collier anti aboiement par ultra son et il en a rien eu a faire. Alors du coup ton systhéme bof bof.

Par poonsy_alice : le 29/08/13 à 13:54:38

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
7334 messages

132 remerciements
Dire merci
 Oui mais du coup, ce sont les 3 chiens qui se prendront l'ultra sons à la place de celui qui aboit !

Ce que je dis n'a rien de méchant!
J'ai moi même un chien aboyeur et j'essaie de lui faire passer cette mauvaise habitude..

Par Cliona : le 29/08/13 à 14:57:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11343 messages

500 remerciements
Dire merci
ce système je l'ai et....


Il est totalement inefficace !

ne perds pas tes sous avec ça

Par ZELIDE : le 30/08/13 à 01:15:05

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
403 messages
Dire merci
 Je confirme! Mon voisin a testé et son chien n a jamais arrêté d aboyer^^ Par contre les ultras sons faisait complètement flipper un de mes chevaux!
Le chien a fini par bouffer le boitier....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval