Des zondes pour Taô
Sujet commencé par : laska - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska1 personne suit ce sujet
Par laska : le 22/08/13 à 19:12:05
| Dire merci | Décidément, c'est la série noire ![]() Après Alizée et Francis, voici Taô, le chat de ma marraine, qui a besoin de vos Suite à la mort d'Alizée, il a perdu son entrain et son appétit... Du coup, face à cette dépression, ma marraine l'a emmené chez la véto et... il a une masse suspecte du côté du foie et de la rate. Après quelques analyses, il aura une écho la semaine prochaine (le temps que échographe revienne de vacances) afin de voir si cette masse est un cancer et si oui, où elle est située. En priant qu'il n'y ait pas de métastase. Bref, rien de bien joyeux hélas... Alors, s'il vous plaît, pour qu'on en soit pas à trois chats ad patres en 4 mois, des pour le gentil Taô.Sur la photo, c'est le chat roux devant feue Alizée... Ils s'entendaient si bien ![]() ![]() Merci |
Par Maevan : le 10/10/13 à 08:46:56
| Dire merci | Ho non... Plein de pensées pour toi Laska... Bonne route petit Tao. |
Par vecchio : le 10/10/13 à 08:50:58
| Dire merci | Vraiment navrée pour toi Laska, courage! ![]() |
Par kagnotte : le 10/10/13 à 09:49:18
| Dire merci | Courage ma Caro ![]() Ce matin j'emmène ma Averel chez le véto, il a une grosse boule derrière les omoplates, et je ne sais que trop ce que ça peut être, je crois que la fin d'année va être difficile pour nous. |
Par laska : le 10/10/13 à 22:20:00
| Dire merci | Merci Là, c'est vraiment dur, on dirait que le sort s'acharne... Kagnotte : j'espère qu'Averell n'a rien de grave! Plein de |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté