Réduire une image
Sujet commencé par : coccina - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddisPar coccina : le 07/08/13 à 18:30:29
| Dire merci | Hello, j'aurais besoin d'un petit (grand!) coup de main. Je suis en train de me faire des cartes de visite, et je galère. Je voulais faire directement sur vistaprint, bien entendu, ça merdoie, et je n'arrive pas à charger la photo qui me convient. Du coup, je suis partie à me faire ça sur power point. Et donc j'ai une image qui me plait, et que j'aurais aimé réduire de taille pour qu'elle fasse celle qui sera imprimée. Soucis : en la mettant à la taille que je veux, soit 8.9*5.2 cm, ben la qualité est perdue et l'image est merdique (même à la taille indiquée). Comment faire? ![]() |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par phil50 : le 07/08/13 à 18:47:13
| Dire merci | télécharge "photofiltre" ![]() tu pourras mettre la photo à la taille que tu souhaites, en réglant ton taux de compression |
Par coccina : le 07/08/13 à 18:50:53
| Dire merci | J'ai photoshop, doit y avoir aussi quelque chose, non? Sinon, je télécharge photofiltre. |
Par phil50 : le 07/08/13 à 19:42:49
| Dire merci | il y a surement aussi, mais je ne l'utilise pas donc je ne vais pas te dire où/quoi/comment ![]() |
Par equi_nox : le 08/08/13 à 08:45:08
| Dire merci | Quelle est la taille d'origine de la photo ? |
Par buddis : le 08/08/13 à 09:46:37
Déconnecté | photofiltre c'est top, tu cliques droit "taille de l'image" et tu choisis en % et tu réduis zou, c'est déjà fini. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté