Par boby : le 16/07/13 à 22:34:16
| Dire merci | J ai besoin de vos lumière pour des noms en. I pour une petite chienne de cette année. Si ça peut inspirer il s agit d une épagneul de pont Audemer . C est un chien de chasse et de marais . Alors a vos claviers ![]() |
Par attilio : le 19/07/13 à 13:27:48
| Dire merci | de toutes façons ça va finir en surnom à la noix, c'est une coutume de la maison ... Tataye, Crotte de nez, Jean-Pierre ![]() |
Par boby : le 19/07/13 à 17:42:01
| Dire merci | C est quoi comme chien attilio? Et oui ça va finir en surnom lol et la vu la tronche adulte je vais l appeler bigoudis mdr Ma chienne easy c est boulette ou binette E Hastus c est tus et les petits l appelle cactus |
Par Maevan : le 19/07/13 à 17:47:32
| Dire merci | Oh cool ! Tu prends un nouveau toutou ! (Tu prends toujours des filles ?) Tu reprends un Korthaal ? |
Par OMBRE : le 19/07/13 à 17:54:19
| c'est une coutume de la maison ... C'est une coutume répandue ! Maevan, moi je sais, na ! |
Par Maevan : le 19/07/13 à 18:00:36
| Dire merci | Sinon je pense que le surnom est monnaie courante. Géo, je sais pas pourquoi, son surnom c'est PotdeColle (ou CasseCouilles quand il me réveille à 2h du mat parce que cette andouille n'aime pas monter sur le lit tout seul quand il fait noir, il a peur de se casser la margoulette...) |
Par attilio : le 19/07/13 à 20:14:08
| Dire merci | C'est une deuxième Korthals, suis devenue accro ![]() bon, après moultes tentatives de négociations avec l'homme, il veut l'appeler Indali (puissante) .... je sens que je vais en chier comme un Russe pour l'élever celle-là ![]() Allez ! c'est mon jour de bonté, je vais vous permettre de vous moquer des zoulis surnoms de mes bestioles avec photos à l'appui. 1) Briska qui s'est vite transformée en Tatayet puis en Tataye ... allez savoir pourquoi ?! ![]() ![]() 2) Bricole dite Tactamanou ... sorti de mon cerveau malade une nuit de pleine lune ![]() ![]() 3) Drache trouvée un jour de pluie dans le Pas de Calais ... et qui s'est métamorphosée en Crotte de nez, la pauvre. ![]() ![]() 4) son fils Echo qu'on appelle Jean-Pierre ( mais je ne dirai pas pourquoi )![]() 5) son second fils Eole ... mimidou pour les intimes ![]() 6) Bidule ... mais ça n'était pas assez ridicule, donc on l'appelle mamounette ![]() ![]() 7) Nadir ... quand ça chie des bulles, sinon c'est Casimir ![]() ![]() 8) Qualin ... quand ça chie aussi des bulles, sans quoi c'est Talinou ![]() ![]() 9) je ne pouvais pas oublier Pétri qui a retrouvé sa liberté au printemps ![]() et je vous passe la basse-cour ... coq Marcel, poule Popote ... ça va très bien la santé mentale, merci ! ![]() |
Par boby : le 19/07/13 à 21:27:02
| Dire merci | ah petri je suis fan !!!! il ressemble vraiment au vrai des dessin animés |
Par attilio : le 19/07/13 à 21:52:46
| Dire merci | Pétri a été baptisée par cyberds du forum justement en voyant cette photo ... je venais de trouver la petite bête dans mon sac de pansage ![]() une fois élevée et après avoir passé l'hiver au chaud à la maison, je lui ai rendu sa liberté de moineau d'écurie ... mais je ne l'ai pas revue ![]() la voilà 2 minutes avant de s'envoler ![]() bon ... j'arrête de polluer ton post boby |
Par boby : le 19/07/13 à 22:15:52
| Dire merci | Non mais ipetrie ça fait un nom en i aussi |
Par boby : le 21/07/13 à 11:57:30
| Dire merci | On va voir notre bigoudi cet après midi |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté