3 chatons et leur maman à adopter! (67)
Sujet commencé par : al - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoarPar al : le 26/06/13 à 22:29:56
| Dire merci | Je vous transmets le message reçu à l'instant de ma mère, j'ai déjà trouvé des familles merveilleuses pour des chats à l'adoption, alors je retente ![]() Depuis presque deux mois, j’ai pris en accueil chez moi une chatte qui venait de mettre bas au refuge. Sonne l’heure maintenant de placer ces trois petits bouts tout blancs ! je vous envoie deux photos de ces petits mâles, très joueurs, très câlins, habitués aux chiens et aux chats. Ainsi qu’une photo de la maman. Je fais appel à vous et à vos cercles d’amis pour m’aider à leur trouver de bonnes familles ! Il y a aussi la maman, excessivement câline mais qu’il vaudrait mieux placer dans une famille sans autre chat. Si vous pouvez m’aider à donner du bonheur à ces quatre boules de poils, je vous en serai très reconnaissante ! Avec tous mes remerciements. ![]() ![]() ![]() J'ai connu ces petits chatons jusque fin mai dernier, ils sont super mignons, quasiment tout blancs, trèèès habitués à toutes sortes d'autres animaux, super calins, bref, impec ![]() à placer sous contrat d'association, région alsace de préférence, mais possibilité de covoiturage ![]() |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par OceanxIndien : le 26/06/13 à 22:45:59
| Dire merci | Tu peux me donner en MP le nom de la personne à contacter ? je vais mettre une annonce sur fB |
Par bdlceg : le 27/06/13 à 16:15:49
| Dire merci | pour ces lous |
Par wood : le 27/06/13 à 16:17:45
| Dire merci | le petit aux yeux vairon est charmant |
Par al : le 27/06/13 à 21:23:15
| Dire merci | ils n'ont pas les yeux vairons, c'est un reflet ![]() |
Par kazoar : le 27/06/13 à 21:45:11
| Dire merci | Ils ont des super bouilles ! Ici un chat qui traîne a pris la place libre chez moi il y a qq temps après la mort de mon vieux chat, donc peux pô t'en prendre un... Zondes pour eux !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour ces lous