Machine a barbapapa
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par ClionaPar lineginger : le 08/06/13 à 17:58:14
| Dire merci | je voudrais acheter une machine a barbapapa, mais je sais pas trop la quelle prendre. de plus je voudrais savoir si du simple sucre (glace ou normal) sa fonctionne. merci |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par swann : le 08/06/13 à 17:59:15
Déconnecté | ma fille en a une, elle prend du sucre spécial par contre![]() |
Par lineginger : le 08/06/13 à 18:02:51
| Dire merci | s'il faut impérativement du sucre spéciale sa ira pas ![]() mais je sais plus ou j'avai lu que du sucre normal sa aller |
Par swann : le 08/06/13 à 18:05:19
Déconnecté | peut-être![]() l'intérêt c'est de pouvoir faire des parfums différents pourquoi faut impérativement que ce soit du sucre normal? |
Par lineginger : le 08/06/13 à 18:14:50
| Dire merci | c'est pour ma fille enfaite, j'en est marre qu'elle est rien a manger autre que sa "boisson d'acide aminé de synthése" mais elle a droit au sucre et au riz. mais pour le sucre y'a qu'une marque qui passe ( le dadd*) ![]() et le profresseur de neker nous a dit de lui faire des barabapapa que certaine maman font sa. d'ou l'idée d'acheter une machine |
Par swann : le 08/06/13 à 18:18:13
Déconnecté | OK![]() |
Par 4patt : le 08/06/13 à 18:19:42
| Dire merci | oui le sucre normal fonctionne avec les machines a barbe a papa mon copain en a acheté une a lidl et il a fait des barbes a papa avec du sucre trouvé dans le placard |
Par lineginger : le 08/06/13 à 18:25:25
| Dire merci | ha sa c'est top si sa fonctionne avec du sucre normal !! c'est quel marque celle du lidl , |
Par carolinev : le 08/06/13 à 19:20:30
| Dire merci | Line super si tu peux faire des barbapapa à méli ça la changera un peu ![]() Mes gosses en raffole mais j'ai pas de machine donc ils en ont quand on va aux fêtes foraines ![]() |
Par lineginger : le 08/06/13 à 20:24:10
| Dire merci | j'y avais pas penser ![]() aujourd'hui on a tester la glace au néocate banane (elle le suporte a petite doses) mais sa lui a fait trop bizzar... par contre hyper facile a transformer en glace (a la sorbetière) a texture et super bien ! par contre oser gouter vue le gout dégeu du néocate neutre |
Par al : le 08/06/13 à 21:18:54
| Dire merci | la pauvre puce ![]() mais bon si elle a droit aux barbapapa, ça va être plus cool pour elle ![]() (tu viens de me rappeler que j'ai une machine et qu'on a jamais testé ) |
Par 4patt : le 10/06/13 à 18:07:51
| Dire merci | Je ne peux pas te dire la marque c'est celle qui est vendu que par lidl il me semble la machine lui a couté 20 euro maxi |
Par lineginger : le 03/10/13 à 10:19:37
| Dire merci | alors on as acheter la machine a but a 64€... elle fonctionne super bien, les barbes a papa son assez grosse enfin elle son pas rikiki ![]() on prend du sucre en poudre normal de la marque "da**y". donc pas besion de prendre des spéciales... |
Par al : le 03/10/13 à 13:01:37
| Dire merci | merci pour l'info ![]() et bravo pour ton joli chateau que j'ai vu sur l'autre topic, c'est con mais ça m'a mis les larmes aux yeux |
Par Cliona : le 03/10/13 à 13:04:21
| Dire merci | t'es pas la seule fille au prénom sublimissime |
Par lineginger : le 03/10/13 à 13:13:51
| Dire merci | j'avoue que moi aussi j'en est eu les larmes au yx mais jsuis trop fier de moi (bon j'ai un pouce en moins car je me suis bien brulé avec le caremel mais qu'es que je suis fiére ) |
Par Cliona : le 03/10/13 à 13:29:34
| Dire merci | tu peux ![]() pour le pouce en moins |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)

pour le pouce en moins