Pour tous ceux qui ont de l'arthrose, arthrite...
Sujet commencé par : Flakiss - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par mylittlepilou1 personne suit ce sujet
Par Flakiss : le 03/05/13 à 13:44:37
Déconnecté | Bonjour, je crée ce post pour que tous ceux qui sont atteint d'arthrose, arthrite, polyarthrite donnent leurs petites astuces pour se soulager etc... J'ai 18 ans et je suis moi-même atteinte d'une polyarthrite, principalement aux genoux mais ça commence à s'étendre aux chevilles, hanches, coudes... ![]() Je n'ai pas encore trouvé de solution miracle pour me soulager... Et autant dire qu'à cheval (et surtout en endurance !) je douille grave... Bref, soutenons-nous ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par SDE : le 04/05/13 à 13:48:46
DéconnectéDire merci | Maman a la polyarthrite et je lui ai acheté un pull "Back on track", elle qui avait tout le temps froid a ressenti quelque soulagement (notamment quand elle a mal, la nuit, elle le met et cela calme l'intensité de la douleur) |
Par HERCULEGLADIATOR : le 05/05/13 à 11:54:49
| Dire merci | - Tendinites, foulures: Harpagophytum + Ortie feuilles ou Prêle - Crise rhumatisme : Harpagophytum + Reine des prés - Rhumatisme chronique : Harpagophytum +Llithothame - Rhumatisme chronique avec déminéralisation : Harpagophytum + Bambou ou Ortie - Arthrite : Harpagophytum + Prêle - Arthrose : Harpagophytum + Frêne ou Prêle - Douleurs musculaires : Harpagophytum + Cassis - Entorse : Harpagophytum + Ananas - Mal de dos : Harpagophytum + Bambou - Goutte : Harpagophytum + Ortie feuille - Torticolis : Harpagophytum + Prêle - Sciatique : Harpagophytum + Cassis massage chez un kiné cure thermale tu peux aussi faire des enduits argileux chez une esthétitienne bon courage |
Par mylittlepilou : le 01/10/13 à 13:03:00
| Dire merci | Je souffre depuis plusieurs années de polyarthrite et de spondillarthrite ankilosante. Quand on m'a trouvé ce que j'avais, j'avais alors 18 ans, les médecins m'ont donné 5 ans avant d'être en chaise roulante, j'ai 31 ans et je suis de 1 toujours sur pied et de 2 bien plus en forme! J'ai un traitement à base de TNF alpha depuis 6-7 ans qui fonctionne très très bien. Je monte tout les jours cours partout le seul hic c'est que ma position se détériore dés que je fatigue (perte de souplesse dans le dos...) on travaille la dessus pour le moment. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté