Solde tout compte credit immo
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par lineginger : le 02/02/13 à 10:54:13
| Dire merci | je voudrais demander a ma banque (enfin sa fait 2 ans qu'on demande) une feuille stipulant combien on leur doit encore pour les 28 credits immo qu'on as ... selon eux c'est a nous a faire le calcul ![]() je suis pas vmrt sur que sa soit a nous de le faire. donc j'en arrive a ma question: comment s'appelle se papier ? je voudrais faire un courrier avec ar pour demander se foutu papier mais sans le terme exact je pense que sa va pas le faire |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par Oc : le 02/02/13 à 10:58:15
| Dire merci | c'est le tableau d'amortissement que tu veux ? je sais que ma précédente banque a été chiante pour me le donner, surtout quand elle a su que c'était pour aller signer chez la concurrence. mais ils sont obliger de te le donner à jour pour justement savoir où tu en es ce n'est pas à toi de compter, car c'est un peu la galère avec leur intéret, leur assurance et tout le toutim |
Par casimir : le 02/02/13 à 11:00:20
| Dire merci | en théorie le tableau d'amortissement , tu l'a eux a la signature du/der crédits ceci dis je pense pas qu'il puisse refuser de te le redonner , le clients c'est toi ![]() |
Par lineginger : le 02/02/13 à 11:03:49
| Dire merci | oki ![]() merci enfaîte notre souci c'est qu'ils ne savent pas combien il nous reste sur nos crédit travaux. nous on sais a peut pres mais bon sa manque de sérieux. et surtout les tableau on en a 28 ! donc on si pert un peu quoi :/ |
Par leeloye : le 02/02/13 à 12:02:20
| Dire merci | normalement tu as effectivement eu le tableau à la signature... ensuite, je sais que nous, si on va au distributeur (de notre banque) et qu'on demande une "position de comptes" et un truc dans le genre... on a le détail de tous nos comptes (courant, livret populaire, PEL etc...) et on a aussi nos 3 comptes immo (inscrits en négatif...) donc ça nous permet de voir combien il nous reste au total à rembourser... |
Par Oc : le 02/02/13 à 12:03:35
| Dire merci | lineginger, tu es à quelle banque ? car sur le site net de la banque tu peux avoir toutes les infos |
Par TATADRAGON : le 02/02/13 à 12:04:29
| Dire merci | comme leeloye si je consulte mes comptes par internet, je vois tous mes comptes dont mon prêt en cours avec le solde à payer (SG) |
Par karine : le 02/02/13 à 12:53:47
| Dire merci | 28 crédits immobiliers ? t'es sûre que ce sont pas juste des déblocages à différentes dates?Pareil que les autres, j'ai les infos sur internet, et le tableau d'amortissement donnés à la signature et sinon un tableau excel et c'est vite calculé ![]() |
Par lineginger : le 02/02/13 à 13:11:02
| Dire merci | non non on a bien 28 ligne de prêt ! des pret de 50€ d'autre de 380€ ect ect ... quand je vais sur mes comptes on a pas accsé a rien sauf a nos 2 comptes courent c'est tout. lee c'est se papier que je voudrais mais apaprement il sont incapble de nous le donner. |
Par casimir : le 02/02/13 à 13:37:12
| Dire merci | lineginger c'est quel banque parceque un crédit de 50€ voir 380€ qualifié de crédit immobilier ça me parait trés trés curieux tu rembourse sur 20 ans ton crédit de 50 € |
Par lineginger : le 02/02/13 à 13:40:41
| Dire merci | oui oui !!!! soit disant c’était pour avoir des taux moins chère ... on a 3 grosses ligne (il on voulu différencier 2 credit travaux et celui maison ) puis X petit ligne pour compléter la somme a la c** qui nous pourrisse la vie ...on se retrouve donc avec 28 ligne de credit, chacune d'un montant, taux, duré différente ... Message édité le 02/02/13 à 13:49 |
Par karine : le 02/02/13 à 13:41:30
| Dire merci | t'es sur que ce sont pas assurances les autres lignes? |
Par karine : le 02/02/13 à 13:42:42
| Dire merci | J'ai contracté pour mon appart 2 crédits (même banque c'est un montage sur des durées et des taux différent pour obtenir le meilleur résultat) donc déjà 2 lignes de mensualités aux quelles je rajoute 4 lignes d'assurances (1 par tête et par crédit) |
Par lineginger : le 02/02/13 à 13:48:44
| Dire merci | sur de sur, on a en plus les lignes pour les assurances ... si on calcule sa fait 3 feuille (1 recto/verso et 1 recto) de relever de compte rien que pour les crédit immo.. autent dire que pour si retrouvé c'est la merde ! on a fait 2 autre banque pour faire racheter notre crédit aucun n'avais vue sa ! sans compter qu'on avais droit a un credit "0%" un truc comme sa qu'elle nous a déconseillé de faire sans nous expliqué le pk du comment alors qu'on avais droit a pas mal en plus ![]() Message édité le 02/02/13 à 13:57 |
Par karine : le 02/02/13 à 13:52:23
| Dire merci | Oui mais la banque dit des choses, certes mais c'est à vous de vérifier et de comparer au départ... ce sont pas des organismes à but non lucratif ![]() |
Par lineginger : le 02/02/13 à 14:45:20
| Dire merci | je sais bien tout sa ![]() c'est mon bo pére qui as négocier avec la banque, c'est lui qui nous a dit qu'on avais une super offre, quand j'ai émis l'hypostese que 28 crédits il devais avoir un pb on m'a dit que c’était toujours comme sa ![]() pas eu moyen de faire plusieurs banque (bo papa voulais pas) ect ect ... on a signé en se disant que sa devait etre normal. le notaire avais pas l'air supris non plus ![]() donc bon on a surement des tords j'ai pas dit le contraire mais la banque aussi a des tords Message édité le 02/02/13 à 14:53 |
Par karine : le 02/02/13 à 15:08:55
| Dire merci | franchement Line!Y'a jamais personne qui décidera à ma place et celle de mon conjoint pour ce qui nous concerne! |
Par lineginger : le 02/02/13 à 15:13:12
| Dire merci | ben sa sa depand de comment tu a était élever le mien commence tout juste a dire a ses parents qu'il fait comme il veux sa compter que pour mon homme son homme a parole d'or ![]() des fois tout le monde est ok avec moi (même sa mére) mais si son pére dit, c'est forcément que c'est comme sa qu'il faut faire ![]() |
Par karine : le 02/02/13 à 15:15:14
| Dire merci | Ah mais pas moyen que mon conjoint soit comme ça je lui aurais dire "merde" depuis longtemps |
Par Mystic2 : le 02/02/13 à 16:46:50
| Dire merci | 28 credits immo??? je ne savais même pas que c'etait possible pour 1 seul bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

? t'es sûre que ce sont pas juste des déblocages à différentes dates?