Fisty, chienne trouvée et sa nouvelle vie
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlceg1 personne suit ce sujet
Par Mizz_Lescot : le 01/02/13 à 19:59:01
| Dire merci | Coucou tout le monde ! Voilà "Fisty", la jolie petite fille récupérée par bdlceg, qui a ensuite fait un petit tour chez Khyra77 est dans sa nouvelle famille depuis 1 semaine ! J'ai été la chercher samedi dernier, UN ANGE ! En voiture, elle ne bougeait pas, dans le train, il faut vraiment en parler ? Couchée et plus bouger pendant 1h30 ! C'est donc une amie qui l'a adoptée, elle en est folle. Ce qui me permet donc d'avoir beaucoup de nouvelles, de la voir très souvent et de me promener avec elle ! ![]() Photos par bdlceg quand elle l'a trouvée ![]() La voilà chez moi ![]() Revenant de balade ![]() ![]() Et cette photo date de ce soir en promenade ![]() |
Par Baxesme : le 01/02/13 à 20:06:31
| Dire merci | C'est super cool |
Par Vanessa14 : le 01/02/13 à 20:13:59
| Dire merci | ELLE EST CHOU! |
Par nouvellevie80 : le 01/02/13 à 20:16:03
DéconnectéDire merci | super |
Par poonsy_alice : le 01/02/13 à 20:36:12
| Dire merci | Elle ressemble beaucoup à mon chien, un setter ! Elle est donc trop belle |
Par Mizz_Lescot : le 01/02/13 à 20:38:43
| Dire merci | Mes amies ont pensé à un croisement setter/épagneul aussi |
Par bdlceg : le 01/02/13 à 21:15:27
| Dire merci | Haaaaaa enfin le post!!! Donc j'espère que tu vas mettre des photos souvent! J'suis ravie qu'elle se plaise bien chez ton amie, et je trouve (comme je t'ai dis sur FB) que son regard a changé. Elle n'a plus ce regard si triste, inquiet! Je garde toujours une petite place dans mon coeur pour les chiens que j'ai récupéré...celle là m'aura vraiment marqué! Longue vie Fisty |
Par Mizz_Lescot : le 01/02/13 à 21:43:30
| Dire merci | J'essaye de faire des photos avec mon reflex ce week-end (prions pour le temps ! ) parce que mon téléphone ... Elle va tellement vite la miss Je charge les autres sur mon PC ![]() |
Par bdlceg : le 01/02/13 à 21:57:48
| Dire merci | yeeeees! Pour le temps....hem hem... ![]() |
Par Mizz_Lescot : le 01/02/13 à 21:58:58
| Dire merci | Meuuuuu si il fait toujours beau en Normandie d'abord !!! |
Par bdlceg : le 01/02/13 à 22:00:24
| Dire merci | J'attends les photos pour la preuve! |
Par Mizz_Lescot : le 01/02/13 à 22:05:35
| Dire merci | Saaaans probléme !!!! La petite avec un bon nonos !!!! Qu'elle traine partout ! ![]() ![]() (bon le temps que les autres chargent ) |
Par Mizz_Lescot : le 01/02/13 à 22:09:40
| Dire merci | ![]() ![]() A Paris le week-end dernier ![]() C'est tout ce que j'ai pour ce soir, promis demain je bombarde !!! |
Par lancelot62 : le 01/02/13 à 22:31:24
| Dire merci | Sa tête me fait penser a du cocker, une petite bouille à bisous Mizz_Lescot tu as 2 chiens de race que j'adore, je suis jaloux ! |
Par bdlceg : le 01/02/13 à 22:44:21
| Dire merci | Ma p'tite louloute! |
Par Mizz_Lescot : le 01/02/13 à 22:47:16
| Dire merci | Les lévriers lancelot ? Oui cocker aussi c'est ce que bdlceg à pensé aussi ! Moi je sais pas trop, ce que je sais c'est qu'elle est toute mignonneeeee |
Par lancelot62 : le 01/02/13 à 22:50:58
| Dire merci | Les lévriers lancelot ? Oui ! En fait elle fait très cocker de profil |
Par Mizz_Lescot : le 01/02/13 à 22:55:22
| Dire merci | Héhé tu les aurais chez toi, tu les aimerais moins les petits monstres ![]() Ah et demain je vous met une photo très importante pour l'avancée de la vie de la louloute ! ![]() |
Par lancelot62 : le 01/02/13 à 22:58:32
| Dire merci | T'inquiètes pas j'ai pas de lévriers mais j'ai un croisé labrador/trucbizarre, c'est pas de tout repos non plus ! |
Par vecchio : le 02/02/13 à 09:03:01
| Dire merci | je suis contente pour la Nenette |
Par Mizz_Lescot : le 02/02/13 à 17:32:08
| Dire merci | J'ai de superbes photos !! |
Par Muse415 : le 02/02/13 à 18:12:39
| Dire merci | Elle est magnifique et a beaucoup de chance d'avoir eu un parcours pareil Sur la première photo quand elle a été trouvé, quel regard ![]() |
Par NezLaine : le 02/02/13 à 18:23:04
| Dire merci | ON VEUT LES PHOTOS Elle est toute mimie |
Par Mizz_Lescot : le 02/02/13 à 18:51:22
| Dire merci | En voilà quelques unes le temps que les autres chargent ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Mizz_Lescot : le 02/02/13 à 19:14:09
Par NezLaine : le 02/02/13 à 19:17:52
| Dire merci | Qu'elle est belle La dernière photo est superbe ! On dirait qu'elle veut s'envoler avec ses oreilles ! |
Par Mizz_Lescot : le 02/02/13 à 19:32:36
| Dire merci | Petite moment de jeu avec ma chienne Kyra !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et la petite dernière qui est MAGIQUE ![]() |
Par riverjap : le 02/02/13 à 19:40:42
| Dire merci | Moi je lui trouve une tête de petit griffon avec du setter ! La dernière photo est sublime |
Par bdlceg : le 02/02/13 à 21:10:06
| Dire merci | Wouhaaaa qu'elle est belle! Elle explose de joie de vivre en tous cas! Quel changement, je suis sur les fesses! Elle est bien chez ton amie, ça s'est une certitude! |
Par Khyra77 : le 02/02/13 à 21:24:09
| Dire merci | Je viens juste de voire ce post et je suis toute émue ... !! C'est magnifique de pouvoir admirer ces photos d'elle, entrain de s'éclater à courrir avec des potes, on sent qu'elle est aimée !! Après ce qu'elle a traversé ... je suis trop heureuse pour elle et pour vous !! Surtout n'hésitez pas à remettre souvent des photos, ca nous fera plaisir !! Tout se passe bien dans le quotidien ? |
Par helenenantes : le 02/02/13 à 21:28:27
| Dire merci | trop mignonne!!! |
Par celinemini : le 02/02/13 à 22:03:21
| Dire merci | Elle a une super bouille! Et j'adore l'effet de ses oreilles en mouvement! La dernière photo est juste extra!!!! |
Par Mizz_Lescot : le 02/02/13 à 23:52:51
| Dire merci | Khyra, oui elle est super, pas de betises, propre ... Un ange !!! Niveau éducation, il y a pas mal de boulot mais je pense qu'elle comprendra vite. Pour l'instant, mon amie lui laisse un petit peu de temps pour s'habituer à sa nouvelle vie ... Elle s'habitue d'ailleurs très bien, elle est un peu perdue et se référe vraiment à mon amie (elle la suit partout). Elle ne sait pas trop ce qu'elle a le droit de faire, de ne pas faire, elle apprend encore ! Elle reprend petit à petit un peu de poids, elle ne se gratte presque plus ! Et alors elle ADOOOOOORE les balades et MON DIEU ce qu'elle tire ![]() Je suis étonnée de les voir jouer comme ça, je n'ai jamais vu ma chienne jouer comme ça avec un chien alors je suis bien contente !! Ca fait plaisir hein de voir ces loulous heureux après ce qu'ils ont vécu !!! C'est grâce à vous les filles, mille merci :loveUne petite dernière rien que pour vous ![]() |
Par Mizz_Lescot : le 03/02/13 à 16:08:01
| Dire merci | Pas de nouvelles photos oghje mais une bonne balade sous la flotte !!! |
Par Khyra77 : le 04/02/13 à 11:42:56
| Dire merci | Merci pour ces bonnes nouvelles ! |
Par bdlceg : le 04/02/13 à 12:46:28
| Dire merci | Je suis contente que ça se passe bien avec ton amie. Merci pour ces nouvelles! |
Par maud : le 05/02/13 à 22:07:28
| Dire merci | j'ai du mal a croire que cette chienne aussi bien eduqué/en forme/bien dans sa tete ait pu etre abandonné.. avez vous passé une annonce dans le journal local ? c'est gratuit, ca paraitra dans " trouvé, perdu" |
Par Mizz_Lescot : le 05/02/13 à 22:36:01
| Dire merci | maud : elle a quand même les réactions typiques du chien abandonné pour moi (enfin je la compare avec ma chienne espagnole qui a vécu dans la rue et abandonné elles ont les MEMES reactions de départ) (toujours aux aguets, tire en laisse, pas éduquée à vivre en maison, un peu craintive, du mal à manger seul, très collant ... ) Elle a peur des endroits clos (quand je l'ai gardé une galère pour passer du parking aux escaliers car petit couloir), quand je disputais mon chien, elle se couchait à terre de peur ... Mais c'est des petites choses qui passent vite une fois qu'ils ont compris qu'ils étaient aimés et choyés. Ils sont pas bêtes et elle a appris le "assis" ce week-end !!! Et oui il me semble que les filles avaient mis des affiches etc pour rétrouver ses proprios mais rien ![]() On devait se rejoindre au lac pour une promenade ce soir mais une fois que j'y suis arrivée je me suis pris un énorme orage + grêles donc je suis rentrée vite fait ... Donc promenade reportée à demain !! Message édité le 05/02/13 à 22:41 Message édité le 05/02/13 à 22:44 |
Par Mizz_Lescot : le 05/02/13 à 22:37:27
| Dire merci | Et en forme, elle a quand même été récupéré pleines de tics de puces avec la galle, toute maigrichonne Mais depuis presque 1 mois non que vous l'avez trouvée les filles ? elle a retrouvé la forme et commence à récupérer de l'état ! (encore un peu maigrichonne) |
Par Khyra77 : le 06/02/13 à 10:58:44
| Dire merci | Nous avons fait toutes les démarches pour retrouver ces maitres , pour commencer elle n'est ni pucée ni tatouée ... et nous avons appelé : Mairie et vétérinaires . J'ai aussi posté des annonces sur différents sites internet de chien perdus/trouvés . Bref la demoiselle ne semble pas recherchée , et en effet elle était TRES maigre, pleine de tiques, gale dans les oreilles, fièvre ...donc errante depuis un bout de temps. Au bout d'un moment il vaut mieux lui trouver une nouvelle famille ... et là je pense qu'elle a trouvé sa nouvelle vie |
Par bdlceg : le 15/02/13 à 08:19:48
| Dire merci | Je n'avais pas vu toutes ces réponses. Donc évidemment, on a fait tout ce qu'il fallait pour qu'elle retrouve ses maîtres: appels et annonces à la police et gendarmeries, à la mairie, dans les boulangeries, chez les vétos de toutes les communes voisines. Pas identifiée, en mauvaise état général: maigre, fièvre, bourrée de puces et tiques... J'ai aussi mis des annonces sur les sites tel que chien perdu/trouvé. Bref, on ne pouvait pas faire plus que ça. La miss est bien et on a fait deux heureuse (la chienne, et sa nouvelle propriétaire), pour moi c'est l'essentiel! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)

!!