Chevaux, équitation en BD... avis
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par CiskoPar leeloye : le 27/12/12 à 23:19:07
| Dire merci | je suis à la recherche d'une BD pour une ado passionnée d'équitation... en zieutant sur amazon... j'ai trouvé... comme "série" les cavalières ![]() triple galop ![]() eden, globe trotteur ![]() zoe et pataclop ![]() vous connaissez ?? qu'en pensez vous ?? si vous aviez à en choisir une... laquelle ? pourquoi ?? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par ciriolla : le 28/12/12 à 01:32:44
| Dire merci | J'avoue avoir toute la série triple galop.... Certaines planche me font mourir de rire Après cela dépend de l'âge de l'ado... Message édité le 28/12/12 à 01:40 |
Par Cisko : le 28/12/12 à 09:18:32
DéconnectéDire merci | Ma fille (16 ans maintenant) a toute la série des triples galops depuis sa creation, elle adore et continue la collection et j'avoue je les lui pique. Elle a aussi Eden et un Zoé mais préfère triple galop (Zoé je pense que pour plus jeune c'est pas mal mais la elle est vraiment trop grande![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté